Un hiver plus chaud que prévu pour l'ASSE et Ruffier ?

Un hiver plus chaud que prévu pour l'ASSE et Ruffier ?

Photo Icon Sport

Actuellement bon dernier de la Premier League, Newcastle a subi une lourde perte avec la grave blessure de Tim Krul. Et les Magpies comptent s’attaquer à Stéphane Ruffier.

Le début de saison de Newcastle tourne au cauchemar. Avec seulement trois points au compteur en huit matchs, la formation de Steve McClaren devra vite se relever si elle ne veut pas voir le jackpot des droits TV lui échapper avec une relégation en fin de saison. Et pour ne rien arranger, l’un de ses éléments majeurs, le portier néerlandais Tim Krul est out pour toute la saison après une grosse blessure au genou. 

Et ce problème de taille pourrait bien provoquer quelques sueurs froides à Saint-Etienne. Selon The Chronicle, le club anglais a bien l’intention de tenter sa chance dans le recrutement de Stéphane Ruffier. Pour cela, Newcastle compte mettre 10 ME sur la table dès le coup d’envoi du mercato en janvier, et espérer que l’ASSE accepte de vendre l’un des éléments les plus solides de ces dernières saisons. Les Verts ont pris l’habitude de céder leurs meilleurs joueurs quand une belle offre se présentait, même si ce départ ferait énormément de mal à une formation stéphanoise pas du tout préparée à un tel transfert.