Real ‍: Bellingham sauve Florentino Pérez du désastre

Real : Bellingham sauve Florentino Pérez du désastre

Icon Sport

Malgré le départ de Karim Benzema cet été, le Real Madrid n'a pas remplacé sa légende avec un joueur d'un niveau similaire. Heureusement, l'arrivée de Jude Bellingham sauve le désastre de Florentino Pérez.

Cet été, le Real Madrid a grandement bouleversé son effectif. Si Kroos et Modric sont restés, ce n'est pas le cas de Mariano Diaz, Asensio, Hazard mais surtout Karim Benzema qui a rejoint l'Arabie saoudite. Après le premier recrutement du mercato madrilène en la personne de Jude Bellingham, les supporters du club de la Maison Blanche pensaient probablement que d'autres stars allaient arriver. Finalement, le fameux attaquant recruté pour prendre la succession de KB9 est Joselu. L'autre recrue de ce mercato estival est Arda Güler. En dépit des informations de Calciomercato concernant la tentative de Florentino Pérez pour recruter Victor Osimhen ou Dusan Vlahovic, les Madrilènes ont été étonnamment calmes, alors que les rivaux européens se sont renforcés. Le média italien a expliqué que le président du Real ne voulait que Kylian Mbappé.

Bellingham sauve le fiasco de Pérez et du Real

À trop attendre Kylian Mbappé, Florentino Pérez n'a pas été en mesure de renforcer pleinement le Real Madrid, humilié par Manchester City en Ligue des Champions et qui a perdu son trône en Liga. Le recrutement d'un attaquant semblait primordial, surtout avec la blessure de Vinicius Junior. Heureusement, le Real Madrid peut remercier Jude Bellingham qui sauve pour le moment le début de saison des Merengues avec 5 buts inscrits en seulement 4 rencontres disputées pour le milieu de terrain, qui va vraisemblablement évoluer plus haut sur le terrain durant cet exercice 2023/2024 pour combler l'absence de renforts offensifs. S'il va être libre de s'engager où il le souhaite à partir de janvier, Mbappé n'est pas encore assuré de rejoindre le Real Madrid, puisque le PSG espère toujours le prolonger une nouvelle fois. Le plan de Florentino Pérez tombe à l'eau mais a été légèrement rattrapé par les débuts tonitruants de Bellingham.