PSG : Cette rumeur à 110ME démentie en direct à la télé

PSG : Cette rumeur à 110ME démentie en direct à la télé

Photo Icon Sport

S'il ne jure pas fidélité à Manchester United, Paul Pogba a tout de même tenu à démonter la rumeur le menant au Paris Saint-Germain.

Auteur d'une saison mitigée sous le maillot de Manchester United, malgré ses cinq buts et ses dix passes décisives en 23 matchs de Premier League, Paul Pogba est annoncé sur le départ en vue du prochain mercato estival. Deux ans après son retour à MU, dans le cadre d'un transfert historique de 105 ME, le milieu de terrain de 25 ans ne serait plus en odeur de sainteté en Angleterre, où José Mourinho lui mène la vie dure en le plaçant parfois sur le banc des remplaçants. Et il n'en fallait donc pas plus pour que la presse anglaise, le Daily Mail en tête, l'envoie au PSG pour l'été prochain. Une rumeur bidon selon le principal intéressé.

« C'est qui, le Daily Mail ? Vous savez, si j'écoutais tout le monde, je serais à Marseille, à Dijon, à Amiens, à Rennes, à Manchester City, au Real Madrid... Je serais partout. Pour l'instant, je suis à Manchester United. Je ne pense vraiment qu'au présent. On est en finale de la Coupe d'Angleterre, il y a la Coupe du Monde qui arrive. Les transferts, tout ça... Ce n'est pas dans ma tête. Un problème avec Mourinho ? Je n’ai pas de soucis. Lui non plus n’a pas de soucis avec moi, je pense. Je suis joueur et j’accepte ses choix. Je ne pense pas que le coach fasse ses choix pour un joueur, mais pour l’équipe. Il met quelqu’un d’autre. Il fait son choix et je dois répondre sur le terrain. Non il ne m’explique pas. Après, ça dépend des coachs. Mourinho fait ses choix et on doit accepter », a lancé, sur le plateau du Canal Football Club, la Pioche, qui veut d'abord se concentrer sur sa fin de saison avant de penser à un potentiel départ de MU. Ce qui ne l'empêchera pas de faire parler de lui dans la rubrique mercato...