Mercato : Martial craque, il souhaite quitter MU au plus vite !

Mercato : Martial craque, il souhaite quitter MU au plus vite !

Photo Icon Sport

L’aventure entre Anthony Martial et Manchester United touche à sa fin. Sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2019, l’international français veut quitter les Reds Devils, selon les informations de RMC Sport. La radio est catégorique : le joueur ne « supporte plus » son faible temps de jeu et souhaite quitter le club cet été.

Agacé de ne plus être utilisé par José Mourinho depuis l’arrivée au club d’Alexis Sanchez, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a même refusé une juteuse offre de prolongation de contrat. Les dirigeants de Manchester United lui proposaient un nouveau bail de cinq ans… Mais l'attaquant des Bleus a refusé et souhaite découvrir de nouveaux horizons la saison prochaine.

Trois cadors européens sur les rangs

Cela tombe bien, il n’aura pas de mal à trouver un point de chute. Toujours selon RMC, trois gros clubs ont déjà sondé l’entourage d’Anthony Martial en vue d’un transfert au mercato : la Juventus Turin, l’Atlético Madrid et Tottenham. Pour l’heure, le Français n’a pas tranché sur sa future destination. Transféré en 2015 pour 60ME, le natif de Massy se laisse le temps de la réflexion. Mais il est persuadé qu’il doit quitter Manchester United pour continuer à progresser.