Mercato : Leicester fonce sur un titulaire des Bleus

Mercato : Leicester fonce sur un titulaire des Bleus

Photo Icon Sport

Leicester, qui craint de perdre de nombreux joueurs décisifs dans l’acquisition du titre de champion d’Angleterre, a bien l’intention de renouveler son effectif pour faire face à la Ligue des Champions et l’énorme attente générée par cette folle saison.

Si Vardy, Mahrez et Kanté pourraient quitter les Foxes, les dirigeants du club anglais ont quelques ambitions et suivent l’Euro 2016 de près. Selon The Sun, ils vont même rapidement passer à l’action pour recruter Adil Rami. Les contacts ont déjà eu lieu avec le FC Séville et la formation de Claudio Ranieri pourrait lâcher 7 ME pour recruter le défenseur central passé par Valence et le Milan AC notamment.

Véritable adorateur du football espagnol, l’international français pourrait toutefois céder aux sirènes anglaises, avec forcément un énorme coup de boost pour son  futur salaire. De plus, malgré sa solidité cette saison, la défense centrale de Leicester composée de Huth et Morgan, pas vraiment la plus mobile du Royaume, inquiéterait particulièrement les dirigeants en vue de la saison prochaine, et expliquerait cette envie de recruter Adil Rami rapidement.