Mercato : Le Real connaît le prix de Camavinga, c’est cadeau

Mercato : Le Real connaît le prix de Camavinga, c’est cadeau

Photo Icon Sport

Grande révélation du Stade Rennais, Eduardo Camavinga sera l’une des cibles prioritaires du Real Madrid cet été. D’autant que le prix du milieu de terrain n’est pas dissuasif.

Le Real Madrid ne connaîtra pas forcément la crise financière dans les mois à venir. La preuve, la Maison Blanche envisage d’investir massivement sur le marché des transferts. Le club madrilène espère attirer une doublure pour Karim Benzema, les attaquants Luka Jovic et Mariano Diaz n’ayant pas donné satisfaction. Ainsi qu’un milieu de terrain destiné à concurrencer ou soulager Casemiro, seule solution de l’entraîneur Zinédine Zidane devant la défense. C’est pourquoi le pensionnaire de Liga fait d’Eduardo Camavinga sa priorité. D’après la source espagnole ABC, le coach merengue ne reçoit que des rapports positifs de la part des scouts focalisés sur la pépite du Stade Rennais.

Idem en ce qui concerne les connaissances françaises du technicien qui lui conseillent vivement de foncer sur le milieu de 17 ans. Le Real Madrid va donc tenter sa chance, d’autant que les circonstances sont très favorables sur ce dossier. En effet, Camavinga refuserait de prolonger le contrat signé l’été dernier. Lié à son club formateur jusqu’en 2022, le Rennais, qui voudrait rejoindre les Madrilènes, oblige presque ses dirigeants à le vendre cet été. C’est peut-être ce qui explique le prix annoncé de 45 millions d’euros, un montant largement abordable pour le Real Madrid. On peut même parler d’une très bonne affaire compte tenu des prix du marché !