Mercato : L'OVNI Camavinga, les grands d'Europe s'affolent déjà

Mercato : L'OVNI Camavinga, les grands d'Europe s'affolent déjà

Photo Icon Sport

Épatant face au Paris Saint-Germain le week-end dernier, Eduardo Camavinga fait énormément parler du côté du Stade Rennais.

Il faut dire que le joueur de 16 ans a tout simplement mis le club de la capitale à l’amende lors de la récente victoire du SRFC contre le PSG (2-1). Dans cette rencontre de L1, le milieu s’est révélé aux yeux du grand public, avec sa magnifique passe décisive pour Del Castillo, mais aussi et surtout grâce à son activité débordante. Considéré comme un grand espoir du football européen, l’Angolais est, par conséquent, suivi par tous les plus grands clubs du continent.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, Tottenham et Manchester City se sont notamment mis en tête de le recruter en 2020. Mais ce n’est pas tout, puisque selon Bild, Dortmund a déjà placé ses pions en vue de l’été prochain. Bluffé par le talent de Camavinga, le Borussia le verrait bien évoluer au Signal Iduna Park. Sauf que pour cela, la formation allemande devra se montrer ultra-convaincante. Car Olivier Létang sera très très gourmand pour sa jeune pépite, sachant que Camavinga vient tout juste de prolonger son contrat au SRFC jusqu’en 2022.