Mercato : Fabgregas, la grosse recrue de Thierry Henry à Montréal ?

Mercato : Fabgregas, la grosse recrue de Thierry Henry à Montréal ?

Photo Icon Sport

Anciens coéquipiers à Arsenal, Cesc Fabregas et Thierry Henry se sont retrouvés à Monaco, le champion du monde français entrainant alors le milieu de terrain espagnol.

La paire pourrait être reformée à Montréal, dans une opération qui pourrait convenir à tout le monde. Car en dehors d’un salaire colossal, Cesc Fabregas ne touche pas grand chose niveau ballon à Monaco, où son passage reste pour le moment un cuisant échec tant la dimension physique de la Ligue 1 lui fait du tort. Thierry Henry, tout juste nommé entraineur en chef de Montréal, pourrait ainsi relancer l’ancien barcelonais au Canada selon Greg Seltzer, informateur qui suit de près la Major League Soccer.

Le manager français a besoin d’apporter des joueurs qui lui sont proches et surtout qui possèdent une grosse expérience à transmettre à leurs coéquipiers. L’Espagnol en a le profil, même s’il faudra pour cela faire une grosse croix au niveau de son salaire, l’AS Monaco versant 600.000 euros brut par mois à son milieu de terrain de 32 ans.