Mercato : Cristiano Ronaldo, l'accord tombe pour un transfert fou

Mercato : Cristiano Ronaldo, l'accord tombe pour un transfert fou

Annoncé aux quatre coins de l’Europe durant ce mercato estival, Cristiano Ronaldo est bien parti pour rester à Manchester United. À moins qu’un club turc comme Fenerbahçe n’arrive à tirer son épingle du jeu dans ce dossier si compliqué…

Pendant tout l’été, Cristiano Ronaldo a fait son maximum pour trouver une belle porte de sortie afin de quitter Manchester United. Faute de courtisans, il n’a pas réussi à trouver chaussure à son pied, alors qu’un club comme l’OM, ou plutôt ses supporters, ont rêvé de lui pendant quelques jours. Alors que le mercato a fermé ses portes ce jeudi soir, CR7 a désormais de grandes chances de passer une saison de plus chez les Red Devils… sauf si un club turc venait à attraper le pompon dans les jours à venir. Si l’on en croit les informations obtenues par Ajansspor, tout est encore possible, vu que Fenerbahçe aurait conclu un « accord de principe avec Cristiano Ronaldo »

Cristiano Ronaldo d’accord avec Fenerbahçe ?

D’après le média turc, le président Ali Koç aurait effectivement trouvé un terrain d’entente avec l’international portugais. Dans ce dossier, Jorge Jesus jouerait un rôle clé puisque l’entraîneur portugais a discuté avec le quintuple Ballon d’Or pour lui expliquer le projet de Fenerbahçe, qui disputera l’Europa League cette saison, dans le groupe de Rennes. Une discussion qui aurait fait mouche puisque CR7 serait tenté à l’idée de rejoindre son compatriote en Turquie. Reste maintenant à savoir si le Fener va réussir à trouver un accord avec Manchester United, où Cristiano est sous contrat jusqu’en 2023. Alors que la fermeture du marché des transferts n’aura lieu que le 8 septembre prochain en Turquie, Fenerbahçe a donc encore quelques jours pour tenter l’un des transferts du siècle. De son côté, l'ancien goleador du Real Madrid se pose toujours des questions sur son avenir. Si Manchester United va mieux sur le plan sportif avec une belle série de victoires en championnat, Cristiano Ronaldo ne fait plus partie des plan d'Erik Ten Hag, et se retrouve donc pour le moment remplaçant à chacune des rencontres. Un statut qu'il a beaucoup de mal à digérer.