Mercato : Benfica climatise la rumeur Edinson Cavani

Mercato : Benfica climatise la rumeur Edinson Cavani

Photo Icon Sport

Plusieurs médias annonçaient qu'Edinson Cavani allait rejoindre Benfica lors de ce mercato. Le club portugais a répondu de manière très précise.

Les supporters de Benfica n’ont pas eu à attendre longtemps pour savoir si le meilleur buteur de l’histoire du PSG, désormais libre, allait venir rejoindre leur club préféré cet été. En effet, dans un communiqué officiel, les dirigeants du club portugais ont fait savoir que toutes les rumeurs sur la signature imminente d’Edinson Cavani étaient fausses.

« Benfica rejette et nie les fausses nouvelles véhiculées par différents médias qui évoquent l'intérêt du club pour l'acquisition de plusieurs joueurs et qui sont sans aucun fondement. Parmi eux, nous soulignons en particulier la nouvelle faisant état d'une implication directe présumée du président Luis Filipe Vieira dans le processus éventuel d’une acquisition du joueur international uruguayen, Edinson Cavani. Cette nouvelle est totalement fausse, le club en profite pour préciser que tout contact institutionnel en vue de renforcer l'effectif pour la prochaine saison n'aura lieu qu'après la fin de la finale de la Coupe du Portugal, samedi prochain, match qui marque la fin de cette saison », indique Benfica.