Mercato : Après la Turquie, direction la Russie pour Adil Rami !

Mercato : Après la Turquie, direction la Russie pour Adil Rami !

Photo Icon Sport

Libéré de son contrat du côté de Fenerbahçe au cours de ces dernières heures, Adil Rami pourrait maintenant rebondir dans un championnat de seconde zone, en Russie.

Depuis qu’il a été champion du monde avec l’équipe de France en 2018, Adil Rami a multiplié les mauvaises périodes... Suite à une dernière saison pratiquement blanche sous le maillot de l’Olympique de Marseille, le joueur de 34 ans a tenté de relancer sa carrière en Turquie. Sauf que Rami n’est déjà plus un joueur de Fenerbahçe, malgré son arrivée libre le 27 août dernier au sein du club stambouliote. « Le contrat d'Adil Rami a été résilié d’un commun accord avec notre joueur. Nous lui souhaitons plein de succès dans sa future carrière », a lancé le Fener dans un communiqué ce vendredi.

Désormais libre comme l’air, l’international tricolore devrait rapidement rebondir. Selon les informations de Foot Mercato, « l’ancien défenseur central de l’OM s’est envolé en Russie ces dernières heures pour aller négocier un contrat avec Sochi, l’actuel dernier de première division russe ». Un nouveau challenge plutôt financier pour Rami, puisqu’un contrat très lucratif de trois mois l’attend du côté de la Russie. De quoi lui redonner un peu la confiance, lui qui n’a joué que sept matchs, dont un seul de SuperLig, en cette saison 2019-2020. Même si Rami va tenter de se relancer dans le pays où il est devenu une légende française, l'ancien du LOSC sait pourtant qu'il a déjà dit adieu aux Bleus et à l'Euro 2020...