Mercato : 20 ME, Dortmund, affolement pour ce buteur de L1

Mercato : 20 ME, Dortmund, affolement pour ce buteur de L1

Photo Icon Sport

Auteur d'une très grande saison sous le maillot du SCO d'Angers, Karl Toko-Ekambi est suivi par un très grand club européen.

Suite à une première année pleine de promesses en Ligue 1, Karl Toko-Ekambi a complètement explosé aux yeux du grand public cette saison. Quatrième meilleur buteur du championnat de France avec 16 réalisations en 30 matchs, l'attaquant de 25 ans porte clairement son équipe angevine, en passe de valider son maintien après un début de saison très compliqué. Autant dire que le SCO aura bien du mal à conserver l'international camerounais au sein de son effectif la saison prochaine.

Déjà suivi de tous les côtés l'hiver dernier, et notamment par Brighton, qui avait proposé 14 millions d'euros, Toko-Ekambi disposera d'un bon de sortie lors du prochain mercato. Et Angers s'en frotte les mains par avance, puisque son transfert pourrait se négocier autour de 20 ME. Voire plus, vu le prestige de son nouveau courtisan. Selon Le Courrier de l’Ouest, le Lion Indomptable serait effectivement dans le viseur du Borussia Dortmund en vue de l'été prochain. En quête d'un nouvel attaquant, le club allemand pourrait donc faire son marché en Ligue 1...