Madrid sans pitié, Pogba prend un coup derrière la tête

Madrid sans pitié, Pogba prend un coup derrière la tête

Vivement intéressé par le Real Madrid depuis plusieurs années, Paul Pogba ne s’installera pas à la Maison Blanche l’été prochain. Le milieu de Manchester United, bien que libre au terme de la saison, n’intéresse pas le club madrilène.

La mauvaise nouvelle risque d’affecter Paul Pogba. En lisant la presse espagnole ce samedi, le milieu de Manchester United apprendra que le Real Madrid ne souhaite pas le recruter l’été prochain. Le Français arrive pourtant à la fin de son contrat, ce qui implique que son éventuel futur club n’aurait pas à payer d’indemnité de transfert. Il s’agirait donc d’une belle affaire. Mais qu’importe, selon les informations de Marca, la Maison Blanche estime que le recrutement de Paul Pogba ne serait pas pertinent.

Pour commencer, les Merengue préfèrent continuer avec Luka Modric (36 ans) la saison prochaine et investir sur d’autres postes. Rappelons également que le Red Devil, qui rêve de signer au Real Madrid, a souvent été annoncé dans le viseur madrilène. Ce n’est sûrement pas un hasard si l’opération n’a jamais abouti. En effet, Paul Pogba, qui était vivement souhaité par le précédent coach Zinédine Zidane, n’a jamais fait l’unanimité au sein de la direction. Il faut dire que l’international tricolore, sans parler de ses blessures, se montre irrégulier dans ses performances avec Manchester United.

Le PSG en dernière piste ?

De quoi s’interroger sur l’avenir de l’ancien Bianconero. Car en Angleterre, il se murmure que le club mancunien ne voudrait plus prolonger le contrat de Paul Pogba, jugé trop cher en salaire compte tenu de ses prestations. Un prétendant tel que la Juventus Turin n’aura sans doute pas les moyens de l’attirer, ni de payer la commission du célèbre agent Mino Raiola. Si l’on en croit les rumeurs de ces derniers mois, le Paris Saint-Germain pourrait être le mieux placé pour le recruter. En tout cas, Paul Pogba n’aura pas forcément l’embarras du choix s’il ne revoit pas ses prétentions salariales à la baisse.