L1 : Monaco débarque dans le dossier Kakuta au mercato

L1 : Monaco débarque dans le dossier Kakuta au mercato

Photo Icon Sport

Prêté sans option d’achat par le Hebei China Fortune à Amiens cette saison, Gaël Kakuta risque d’être l’une des attractions du mercato en Ligue 1.

« Je peux peut-être faire une année de plus ici et confirmer ma saison actuelle pour montrer à tout le monde que je peux être régulier » expliquait l’ancien meneur de jeu de Chelsea dans les colonnes de L’Equipe en début de semaine. Néanmoins, la tendance est bien à un départ selon les informations de Madeinfoot. Et plusieurs cadors de Ligue 1 s’intéressent de près à sa situation en vue du mercato. L’OGC Nice est sur les rangs, mais ce n’est pas vraiment une nouveauté.

Effectivement, l’intérêt du club azuréen avait déjà filtré ces dernières semaines. Ce qui est plus surprenant, c’est d’apprendre que Monaco est également très intéressé par un éventuel transfert du joueur de 26 ans cet été. Néanmoins, la piste la plus chaude serait actuellement celle menant à West Ham. Quasiment assuré de poursuivre en Premier League la saison prochaine, le club anglais a déjà établi un contact avec les conseillers de Gaël Kakuta. Mais pour l’heure, rien n’est acté concernant l’avenir du milieu d’Amiens, également surveillé par le FC Porto en cas de départ de Yacine Brahimi…