L1 : Duel à 10 millions d’euros pour Mohamed Bayo ?

L1 : Duel à 10 millions d’euros pour Mohamed Bayo ?

Icon Sport

Révélation du début de saison en Ligue 1 sous les couleurs de Clermont, Mohamed Bayo est un attaquant extrêmement courtisé.

Avec déjà cinq buts et deux passes décisives dans l’élite, l’attaquant de 23 ans a vu sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts. Reconnaissant envers Clermont, Mohamed Bayo a prolongé son contrat en faveur du club auvergnat jusqu’en juin 2024. Cela va permettre au promu de toucher une indemnité de transfert lors du départ de Mohamed Bayo, et celui-ci pourrait intervenir dès la fin de la saison, voire au mois de janvier.

Bayo ciblé par deux clubs de Premier League

Car à en croire les informations du Sun, les courtisans se bousculent pour décrocher la signature du buteur de Clermont. En effet, le média britannique croit savoir que Brighton ainsi que West Ham sont très intéressés par le profil très puissant de Mohamed Bayo. Les deux clubs de Premier League seraient prêts à s’aligner sur les exigences de Clermont, qui réclame 10 millions d’euros pour lâcher son attaquant. Reste maintenant à voir si un accord sera trouvé et si oui, dans quel timing Clermont acceptera de vendre Mohamed Bayo, indispensable à la formation de Pascal Gastien…