L1 : Chypre plutôt que la France pour Djibril Cissé ?

L1 : Chypre plutôt que la France pour Djibril Cissé ?

Photo Icon Sport

Bloqué à 96 buts en Ligue 1, Djibril Cissé a lancé de nombreux appels du pied aux clubs de l’élite française afin de dépasser la barre des 100 buts la saison prochaine.

Nîmes ou encore Dijon ont timidement été associés à l’ancien buteur de l’AJ Auxerre et de l’Olympique de Marseille mais pour l’heure, aucun club de Ligue 1 ne s’est concrètement positionné pour recruter Djibril Cissé. C’est donc à Chypre que l’attaquant de 38 ans pourrait rebondir, selon le président du club de D2 de l’Ermis Aradippou, Loukas Fanieros.

« Cissé a peut-être 38 ans, mais il est dans une bien meilleure forme que d'autres joueurs. Dans un premier temps, nous travaillerons avec lui dans d'autres domaines, mais l'objectif est qu'il se batte avec nous sur le terrain. Nous lui avons parlé hier et il attend de venir. Hormis la partie compétition, c'est très important pour le marketing du club. Imaginez que nous recevons déjà des messages de fans du Panathinaïkos qui souhaitent le revoir à l'aéroport. Ce serait certainement un gros coup pour l'équipe et peut-être l'un des trois premiers du football chypriote » a indiqué le président de ce club chypriote dans une interview accordée au site Gazzetta.gr. Pour rappel, c’est lors de la saison 2017-2018 que Djibril Cissé a foulé les pelouses pour la dernière fois, avec Iverdon en D3 suisse.