une pepite chilienne approchee l om peine a conclure osorio 376894

Une pépite chilienne approchée, l’OM peine à conclure

OM07 juin , 16:30
Attentif à l’éclosion de jeunes talents, l’Olympique de Marseille a peut-être trouvé la perle rare au Danemark. Et plus précisément dans l’effectif du FC Midtjylland où évolue Dario Osorio. Mais l’ailier chilien, déjà très convoité en Europe, n’est pas une cible si facile à atteindre pour les Marseillais.
L’Olympique de Marseille devra recruter malin. Habitué à négocier de bonnes affaires sur le marché des transferts, Pablo Longoria doit composer avec de nouvelles contraintes économiques liées à l’absence de compétition européenne la saison prochaine. La masse salariale, qui n’a jamais été aussi élevée dans l’histoire du club, sera nettement revue à la baisse. Et l’on imagine qu’aucune folie ne sera permise dans les offres transmises. Le président marseillais pourrait donc s’orienter vers des cibles plutôt méconnues comme Dario Osorio (20 ans).
L’ailier du FC Midtjylland vit actuellement sa première année dans le football européen. Des premiers pas remarqués puisque l’Olympique de Marseille s’intéresse à son profil. On parle d’un milieu offensif capable d’évoluer dans l’axe et sur les deux couloirs. Une telle polyvalence ferait sûrement le bonheur du futur coach olympien. Mais pour le moment, le jeune Chilien se situe encore loin de la cité phocéenne. D’après les informations relayées par TNT Sports, l’Olympique de Marseille se heurte aux exigences financières du FC Midtjylland et à une rude concurrence sur ce dossier.

Conceição décisif ?

D’autres écuries européennes ont en effet repéré l’international chilien, dont la dernière sélection remonte au match amical perdu contre l’équipe de France (3-2) le 26 mars à Marseille. La source indique que la possible nomination de l’entraîneur Sergio Conceição pourrait aider le pensionnaire du Vélodrome. Le technicien, impuissant quant à l’aspect financier, peut effectivement convaincre Dario Osorio de venir poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille. En attendant, le club de Frank McCourt n’a toujours pas convaincu le Portugais.

Derniers commentaires

EL : L’OM sombre complètement à Besiktas

ça vous surprend? L'OMn'est plus une grande équipe, c'est la décadence, ils sont à leur niveau tout simplement. Toujours des tensions dans les dirigeants, plus grand monde ne veut investir dans l'OM. Désamour des supporters .Il faudra une

Hakimi oblige le PSG à le laisser partir

Pourquoi à chaque fois que c'est un joueur d'origine africaine il y a ce genre de débat. C'est normal qu'il défende son pays et qu'il fasse le nécessaire pour en être

Hakimi oblige le PSG à le laisser partir

Arrêtez de dire l'ancien joueur du Réal, c'est ridicule à la longue !!!

OM : Bruno Genesio poussé à la démission

Aucun entraineur ne ferait mieux que lui? Alors faudrait peut être pas abuser non plus, il y a quelques entraineurs de ligue 1 qui aimerait bien l'avoir l'effectif marseillais actuel. Que ca soit à Lyon, en chine, a rennes ou a lille, génésio a toujours eu a disposition de très bons effectifs, a l'om c'est un peu plus compliqué mais c'est pas le pire de ligue 1 non plus. On dit que génésio est l'un des meilleurs coachs de ligue1, a lui de le montrer et d'arreter de pleurer sur son effectif. Je l'ai toujous trouvé surcoté, et franchement, je suis persuadé qu'un fonseca a la tete du meme groupe marseillais ne serait pas a 4 defaites consécutives, aucun doute la dessus. l'om, c'est juste la marche trop haute pour génésio, une erreur de casting. Les supporters marseillais sont indulgent avec lui mais ca va pas durer.

OM : La Provence allume 10 joueurs sur 11

Quand je te dis qu'à défaut d'être quasiment sûr de la défaite il fait faire jouer les minots.... Ça manque d'expérience mais ça cavale

Loading