Un retour gratuit à l’OM pour Flamini ?

Un retour gratuit à l’OM pour Flamini ?

OM01 mars , 15:00
Parti de Marseille pour une bouchée de pain (500.000 euros) avant même de signer son premier contrat professionnel, Mathieu Flamini avait laissé un très mauvais souvenir à José Anigo, qui avait parlé de « belle trahison » en évoquant la signature du jeune milieu de terrain pour Arsenal en 2004. Près de 10 ans après, l’international français (3 sélections), désormais au Milan AC, arrive en fin de contrat après une saison pour le moment blanche en raison d’une grave blessure au genou contractée dès le mois d’août.

A 27 ans, le milieu de terrain ne sera pas prolongé par le club lombard, et possède déjà quelques offres venant du Galatasaray et Hambourg, qui ne sont pas vraiment des grosses cylindrées européennes. Selon la presse italienne, Flamini envisagerait de revenir au bercail. Et même si l’OM pourrait donc voir son minot revenir sans indemnité de transfert, il est très peu probable que le salaire de l’ancien gunner colle avec les réalités économiques du club provençal. A Milan, Flamini émarge à plus de 4 ME par saison, soit plus de 300.000 euros mensuels.

Derniers commentaires

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

L'OL a besoin d'un vrai 10 technique capable de casser des lignes avec un dribble et qui se tourne de suite vers l'avant pour combiner avec nos attaquants (Nuamah, Fofana, Openda) qui prennent beaucoup la profondeur. Tolisso ne sera jamais un 10 il est beaucoup trop lent ce qui le pousse toujours à jouer derrière. Il ne pourra jamais répondre techniquement et physiquement au poste de 10 il ne fait que ralentir le jeu offensif. Quand est ce que cette daube de Fonseca comprendra que Tolisso ne sera jamais un Paqueta, un Ronaldhino, un Zidane ou même un Cherki et tant d'autres ? Ca devrait être la priorité dans le recrutement de cet été mais encore trop de copinages et de débiles comme Fonseca et les clubistes décérébrés qui se reconnaitrons

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

Un match de patron à 1-1 mdrrr ? On retiendra surtout le but de cette tête à gifles de Greenwood face à 4 limaces lyonnaises. Niveau divertissement on s'est surtout bien emmerdé comme très souvent avec l'OL de Fonseca.

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

Retenez bien mon message ... Sans les deux mains non sifflé.. Les poteaux du fener ect ect Vous pouvez dire merci à l'arbitrage se soir ...rdv dans une semaine

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

J'ai vu le match sur une chaine brésilienne, et ils font revoir les actions litigieuses à un arbitre. Pas d'erreur pour eux sur le bras collé contre le corps de Greif. Par contre, ils auraient mis un jaune à Skriniar, bien avant.

LdC : L’OL réussit un match de patron à Fenerbahçe

D une c etait le haut du bras(l epaule)et collé au corps donc faut éviter de dire des betises.si ca avait ete vraiment faute y aura eu VAR et crton rouge.

Loading