truffert a l om longoria devra faire des miracles truffert 3 393525

Truffert à l’OM, Longoria devra faire des miracles

OM31 mai , 17:30
Peu emballé par les performances de Quentin Merlin, l’Olympique de Marseille ne le retiendra pas cet été. Le club phocéen prépare déjà sa succession en pensant notamment au Rennais Adrien Truffert. Mais la présence d’écuries anglaises complique sérieusement la tâche des dirigeants marseillais.
Pour l’Olympique de Marseille, l’objectif ne sera pas seulement de combler les trous dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Le vice-champion de France a pour ambition d’améliorer la compétitivité de son groupe avant son retour en Ligue des Champions. Connaissant l’intransigeance de la direction, certains joueurs décevants ou jugés insuffisants pour disputer la C1 seront invités à partir. Dans cette catégorie apparaît notamment le nom de Quentin Merlin qui n’a pas donné satisfaction à l’entraîneur italien.

L’OM l’envoie à Bournemouth, Merlin refuse https://t.co/2dbZ53N5i9

— Foot01.com (@Foot01_com) May 22, 2025
Le latéral gauche ne semble pas pressé de faire ses valises. Il n’empêche que ses dirigeants préparent déjà sa succession. On sait que l’Olympique de Marseille s’intéresse toujours au Rennais Adrien Truffert. L’international français (1 sélection) représente une occasion à saisir. A un an de la fin de son contrat, le latéral gauche de 23 ans veut quitter les Rouge et Noir malgré le forcing de son entraîneur Habib Beye pour le garder. « Il est la priorité ultime pour que le club et le coach que je suis, annonçait le technicien en fin de saison. Je passe mon temps à lui parler, à lui faire des sourires, à lui dire qu'il correspond parfaitement à l'identité du Stade Rennais. »

Les Anglais adorent Truffert

Insuffisant pour convaincre Adrien Truffert qui ne manque pas d’opportunités pour son avenir. Car malheureusement pour l’Olympique de Marseille, sa cible a également la cote en Angleterre. Le Daily Mirror affirme que Bournemouth, Nottingham Forest et Crystal Palace sont tous sur le coup. Quand on connaît le prestige et les salaires offerts par la Premier League, ces pistes ne laisseront pas le Rennais insensible. L’avantage pour les Marseillais, c’est que leurs concurrents anglais n’ont pas le même argument européen à présenter.
1

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading