paixao a l om quel bourbier iconsport 259940 0002 396059

Paixao à l’OM, quel bourbier !

OM22 juil. , 8:20
Le coup de pression mis par l'OM pour valider le transfert d'Igor Paixao n'aura pas servi, et Leeds United, concurrent des Marseillais dans ce dossier, compte bien en profiter.
L’Olympique de Marseille peine à conclure deux gros dossiers, malgré des avancées annoncées. Chaque jour, Timothy Weah se rapproche de signer à Marseille, mais l’arrivée de l’homme de couloir se fait toujours attendre. Il en va de même pour Igor Paixao, l’ailier qui fait craquer Pablo Longoria. Le président olympien met le paquet pour convaincre le Feyenoord Rotterdam de lâcher son attaquant, mais la formation néerlandaise garde le même discours, avec un appétit financier qui va bien au-delà des 30 millions d’euros, et la volonté d’être patient pour attendre une très grosse offre en provenance de Premier League. Cela pourrait finir par être le cas car selon le Yorkshire Evening Post, Leeds a repris espoir dans ce dossier qui semblait promis à l’OM.

Leeds capable de mettre 30 ME

? Le ?????? ?? ????? ?? ????? ????????? pour permettre aux Olympiens de revenir au score face à Charleroi ! ?⚽️
Retrouvez le résumé complet de #ROCCOM ?https://t.co/VPOcEjPRPf#SublimeCôtedIvoirepic.twitter.com/9KnFl66XCe

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 21, 2025
Le fait qu’aucun accord n’a été trouvé pendant le week-end et ce fameux lundi qui devait être décisif, permet au promu en Premier League de croire qu’un deal autour de 30 millions d’euros est toujours possible. Pour le moment, l’OM a effectué deux offres, la dernière montant à 28 millions d’euros. Les discussions s’intensifient alors que Paixao a déjà trouvé son futur contrat avec Marseille, ce qui n’est pas le cas avec Leeds United. Mais Pablo Longoria est clairement en train de perdre patience dans ce dossier, et devoir attendre encore une semaine pour que Feyenoord veuille bien considérer sa dernière offre risque de lasser le président espagnol. Le lundi devait être décisif, cela n’a pas été le cas, si ce n’est dans sa capacité à relancer Leeds, persuadé qu’il y a un gros coup à jouer en mettant simplement quelques millions d’euros de plus que l’offre de l’OM.

Derniers commentaires

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

"Ta ville... c'est Qatar ville !" J'attendais que tu étales encore une fois ici ta méconnaissance totale.... (pour les grands biens de luxe dans la capitale, c'est d'abord les Français, et sur ce qui reste d'abord l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie...puis les USA avec 20% des étrangers, la Chine, très loin derrière le Moyen-Orient, et même là le Qatar derrière l'AS et les EAU...mais de le dire c'est encore de la confiture au cochon) je ne vais pas tenter de t'éduquer ('tin y a internet pour les nuls, renseignes toi bordel), tu as pris une place à l'école de quelqu'un qui aurait voulu apprendre pendant que tu léchais le radiateur au fond de la classe, pire tu as coûter de l'argent à l'état (nous)...et pourquoi? pour cette crasse intellectuelle? pour ce vide intra-cranien? quelle honte ce gaspillage d'Education Nationale...je trouve ça dégueulasse à l'heure où on ferme des classes........bref ^^ "Le PSG n'est pas un grand Club d'Europe.^^" Oui oui ^^..même toi t'as plus l'air de croire ce que tu écris...et je t'en remercie ^^

OM : Bruno Genesio l'a réclamé, un renfort dit oui à Marseille

Toi , tu as pris une déviation à la naissance

CdM 2026 : L’Allemagne atomise Curaçao et envoie un message fort

Elle envoie surtout le message qu'il y a des équipes qui n'ont rien à faire en Coupe du Monde. Comment Curaçao peut ne serait-ce qu'avoir une équipe nationale? Score logique. Ils ont même trouvé le moyen de se prendre un but... L'Allemagne a un groupe ultra facile et c'était l'équipe la plus faible du Mondial en face.

OM : Bruno Genesio l'a réclamé, un renfort dit oui à Marseille

la vache. mec c est de pire en pire..... plus personne ne reagit. tu fais de la peine..... allez fais un effort

Allemagne - Curaçao : Les compositions (19h sur M6 et beIN Sports 1)

L'attaquant Curacien, Chong, est très intéressant. Et... il ne vaut que 3,5 millions d'euros (TransferMarkt).

Loading