OM : Wahi l'exaspère, il se fait détruire en direct

OM : Wahi l'exaspère, il se fait détruire en direct

OM•
Ce dimanche soir en Ligue 1, l'OM a humilié Montpellier sur le score de 5 buts à 0. Elye Wahi s'est quelque peu rassuré en marquant un but, même si tout n'est pas encore parfait.
L'OM a bien réagi ce dimanche soir à Montpellier après son match nul au Stade Vélodrome face à Angers. Les Phocéens ont étrillé les Héraultais sur le score de 5 buts à 0. Titulaire, Jonathan Rowe a régalé. S'il n'a pas marqué, l'Anglais monte en puissance et pourrait bien finir par gagner sa place, à terme, dans le onze de Roberto De Zerbi. C'est en tout cas le souhait de beaucoup de fans et observateurs de l'OM. A contrario, si Elye Wahi a lui marqué face à son ancienne équipe, il ne fait pas l'unanimité. Certains aimeraient le voir gagner en régularité. C'est d'ailleurs l'avis de Kevin Diaz.

Wahi, ça ne va toujours pas ?

Lors d'une apparition sur RMC, le consultant n'a en effet pas fait dans la langue de bois concernant Elye Wahi, encore loin de le convaincre : « La question n’est pas de savoir s’il peut marquer des beaux buts. Je ne doute pas qu’il peut en marquer. Tu sais qu’un footballeur de haut niveau, c’est Johan Cruyff qui le disait, il touche la balle moins de deux minutes par match. Et encore, pour les meilleurs. Ce qui compte, c’est ce que tu fais pendant les 88 autres minutes. Et encore sans les arrêts de jeu. Et à partir du moment où tu n’es pas capable de jouer pour les autres, pour l’équipe, même si tu es avant-centre, et surtout quand tu as un entraîneur aussi exigeant face à des blocs bas, tu ne seras pas jugé sur le but que tu vas mettre ou les 20 secondes où tu as été inspiré toutes les quatre semaines. C’est tous les week-ends, pendant 90 minutes, où tu dois être inspiré dans tes déplacements et tes replacements, dans tes appels, dans tes prises d’espace, pas forcément pour toi mais pour libérer quelqu’un, quand il faut défendre et attaquer ». Dimanche soir prochain au Stade Vélodrome face au PSG, Elye Wahi aura une belle occasion de marquer les esprits et montrer qu'il peut faire passer un cap à l'OM. Sinon, il pourrait finir par provoquer de gros doutes dans l'esprit de certains à Marseille.

Derniers commentaires

OM-Olympiakos terrorise Marseille, l'UEFA ne va pas aimer

Depuis toujours. Pas de ma faute si tu ne comprends rien à rien, résidu de capote.

PSG : Un stade de 80 000 places, le projet fou décidé ce mardi

Depuis la gare de Lyon, on mettrait à 10 min près autant de temps en transport en commun pour rejoindre le parc ou les 2 sites de Poissy et Massy. Le PSG doit choisir le site qui correspondra à ses besoins pour les 50 prochaines années. - Le parc n'est pas celui là. La fille de l'architecte empêchera tout donc c'est un rêve. - Poissy va coûter un bras en infrastructures (entre 500 et 600m€. Et on sait tous que la facture sera multipliée par 1.5 voir 2 à la fin vu que ça fini toujours ainsi...) - Massy n'a ni l'histoire du Parc ni l'encrage régional de Poissy, mais c'est le plus simple car les réseaux sont déjà là Dans un monde idéal le cœur dirait le Parc, dans un monde sans cœur et pragmatique Massy et Poissy c'est un entre deux Je vois Poissy à la fin sauf si NAK craque et veut le Parc mais ce sera une tombe ce projet de Parc rénové

Openda est gravement blessé, l’OL défonce l’arbitrage

Lucide mon cul quand un joueur sort blessé après avoir été là cible des défenseurs adverse ça pose problème avec seulement à la clef un carton jaune sur tout le match chercher l' erreur.

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Notre avis compte peu je préfère laisser le coach choisir ce cruel dilemme ; le plus important c'est de gagner les 2 prochain matchs

OM-Olympiakos terrorise Marseille, l'UEFA ne va pas aimer

Depuis quand tu parles de foot sale tchoin ?

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading