OM : Un cadeau d’Angers avec Abdelli, De Zerbi y croit

OM : Un cadeau d’Angers avec Abdelli, De Zerbi y croit

OM16 janv. , 21:00
Le match entre Angers et l'OM va avoir lieu ce samedi, et le nom d'Himad Abdelli est forcément sur toutes les lèvres.
La Coupe d’Afrique des Nations est terminée pour la plupart des sélections, puisqu’il reste le match pour la troisième place, et la finale de dimanche. Les joueurs rentrés dans leur club ont immédiatement été utilisés, à l’image de Clinton Mata avec l’OL ou d’Ilan Kebbal au Paris FC. Pas de perte de temps possible donc. Et pourtant, Angers hésite à mettre Himad Abdelli dans son groupe pour le match de samedi contre l’OM. Fatigue ou raison extérieure, la suite le dira.
Le meneur de jeu s’entraine normalement depuis son retour, mais forcément son actualité pèse beaucoup. Il est annoncé tout proche de rejoindre le club provençal, qui a fait une première offre repoussée de 2 ME, alors que le SCO demande 4 ME. Un accord semble tout de même en bonne voie pour ce mois de janvier.
Dans ces conditions, Angers envisage de se passer de son joueur algérien. Et Angers sans Abdelli, ce n’est plus la même musique. Sans vouloir se prononcer sur un éventuel transfert du milieu de terrain, Roberto De Zerbi a reconnu en conférence de presse que cela ne le dérangerait pas si l’Algérien était laissé de côté pour cette rencontre à Raymond-Kopa.

De Zerbi admirateur du SCO d'Angers

« Abdelli est un joueur fort comme d'autres joueurs d'Angers. Je ne sais pas s'il jouera, je n'aime pas parler des joueurs d'autres équipes, par respect. Il faut que je sois concentré sur mon équipe, sa condition physique, beaucoup de choses. Mais quand les autres équipes ont des joueurs forts, s'ils ne jouent pas, tant mieux pour nous », a livré l’entraineur marseillais, qui sait bien qu’Angers est l’une des bonnes surprises de cette première partie de saison. A en croire, Roberto De Zerbi, c’est même l’une des formations avec le plus beau jeu de notre championnat.

Derniers commentaires

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Le ballon d'or c'est sur la saison d'avant trou de balle.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Fonseca est un véritable poison pour l'OL et pour tous les clubs par lesquels il passe. Pour ne pas changer, quelle médiocrité dans sa gestion d'effectif, ses lectures de match, ses changements de sans couilles et tardifs, ses tactiques, ses placements de joueurs pas à la bonne place, son fonctionnement au statut pour certains joueurs plutôt qu'à la performance..En dehors de son palmarès néant sans aucune seule qualif en LDC je pense que ce farfelu sans froc a un vrai problème mental et un gros complexe d'infériorité pour être toujours aussi constant dans sa régularité dans le caca culotte. Pitié Kang ne prolonge pas ce clochard. Avec un peu de chance Sage reviendra la saison prochaine vu qu'à Crystal Palace il n'a pas l'air de s'y plaire

L1 : Un point et rien de plus pour l’OL à Paris

Sauf que j'étais pas pr le renvoi de genesio, une mauvaise période ça arrive, surtout vu ce qu'il avait fait avant, je suis assez lucide sur le niveau qu'avait genesio, et celui qu'à fonseca a présent, c'est comme comparer une Peugeot avec une Mercedes C'est simple, faisons un recap, les matchs qu'il a gagné, et qu'on aurait dut perdre Paris Marseille en début de saison ? Lens en début de saison ? Rennes en fin de saison ? Ceux qu'on a perdus à cause des mauvais choix de compos, de mauvais schémas tactiques, de mauvaise lecture de match, de remplacement tardifs, bien plus que ceux gagné, c'seul un fou peut dire que c'est faux

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Ok L'OL a tiré une fois au but tir cadreymqi le PFC a tiré 3 fois cadré. Désolé pour voir un bon match il faut 2 équipes qui dominent le spectacle . Donc la hez les baskets ay L' entraîneur de Lyon . Trop 'est trop .

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Mais c'est incroyable comme Kylian Mbappé est mauvais !!! Pffffff.... 6 buts en 5 journées de Liga. Vraiment... il ne mérite pas de remporter le Ballon d'Or. 😏

Loading