Shéhérazade SEMSAR de BOISSESON
Shéhérazade SEMSAR de BOISSESON

OM : Shéhérazade Semsar de Boisséson clashe L'Equipe

OM•11 mars , 9:30
Présentée comme la véritable patronne de l'OM, ce qu'elle dément, Shéhérazade Semsar de Boisséson n'a pas apprécié la teneur d'un article de L'Equipe. Et elle a donc décidé de répondre directement au quotidien sportif. 
L'Olympique de Marseille a L'Equipe dans le collimateur, car désormais le club phocéen utilise des droits de réponse à chaque fois que le quotidien sportif évoque différents aspects de la vie de l'OM. Récemment, il s'agissait de répondre à une rumeur sur le mercato, ou bien du rôle de plusieurs membres du club. Mais, ce mercredi, c'est Shéhérazade Semsar de Boisséson, PDG de McCourt Global, holding d’investissement de Frank McCourt, qui a utilisé son droit de réponse pour faire entendre sa voix auprès des lecteurs du média sportif. N'ayant pas goûté le ton d'un article qui lui avait été consacré, elle a donc répondu aux affirmations de L'Equipe, et notamment à sa proximité supposée avec la cause israélienne dans le cadre du conflit avec la Palestine. De même, elle indique ne pas avoir eu un rôle dans le mercato de l'Olympique de Marseille ou dans la future désignation du remplaçant de Longoria.

Elle dément être la patronne de l'OM

« Contrairement à ce qui est affirmé, je n'ai pas "pris la main sur le club" et je ne suis pas la "patronne de l'Olympique de Marseille". Un président par intérim ainsi que de nouveaux membres du directoire ont d'ailleurs été nommés conformément aux règles de gouvernance du club. Il est également inexact d'écrire que je vais choisir le successeur de Pablo Longoria. La désignation du futur président relève du Conseil de surveillance et de Frank McCourt, et ne procède pas d'une décision individuelle. Je n'ai pas davantage fait remonter des "consignes d'austérité" au board marseillais lors du dernier mercato.
Je n'ai pas fait remonter des consignes d'austérité lors du dernier mercato
- Shéhérazade Semsar de Boisséson
Je n'ai ni donné ni transmis de directives de nature financière ou sportive concernant la politique de recrutement ou la gestion quotidienne du club (...) Votre article mentionne que certains supporters me reprocheraient des "avis ou positions" sur le conflit israélo-palestinien. À ce propos, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de prise de position à ce sujet mais sur le massacre des Iraniens et la situation au Moyen-Orient », écrit la femme d'affaires, qui visiblement ne souhaite pas trop être dans la lumière. Mais cela n'est pas facile dans un club tel que l'OM.

Derniers commentaires

EdF : La blessure de Mbappé fêtée, Riolo enchaîne les insultes

Ahaha 🤡💩🏳️🏴🏴‍☠️🏁🇺🇳🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🚩

Vente OM : Adidas prévenu d’un changement massif

Perso moi je men tape le cul je vais pas être la en en tirer une quelquonque gloire je ne suis pas le FC compta si j'avais ete lyonnais je sauterai au plafond comme un pequin lambda lyonnais singulier gneugneugneugneu gneugneugneugneu belle vente gneugneugneugneu gneugneugneu X millions je bande gneugneugneugneu lui il vaut tant cest une distraction de lyonnais aillant un problème de cervelle ca ...perso bat les couilles Le seul plaisir cest de savoir que cette histoire casse bien les couille aux lyonnais et ca les rends jaloux de la chose... rien de plus

OL : Tyler Morton, l'inquiétante rumeur est confirmée

De toute façon nous savons que nous devons vendre encore cette année il y avait 3 gros problèmes: la baisse revenus LFP pas de CL et grosse masse salariale 1 premier est en parti réglé (la masse salariale) reste le problème de la CL car les revenus de la ligue faut pas y compter pendant des lustres

Vente OM : Adidas prévenu d’un changement massif

Ils sont en retard, C'est fait a dit Thibault. Les Saoudi sont la, l'Europe est prevenue !

Vente OM : Adidas prévenu d’un changement massif

Qu'il change vite de logo alors aussi parceque avec ce vilain logo ca va faire chuter les ventes de maillot jai hate davoir les chiffres definitif de ce désastre, apres il y a toujours des irréductible bandeur pour acheter la merde quon leurs sert... Tout supporter aillant acheté ce maillot ne respecte pas le club et ses supporters du col aux couleurs de Toulon au logo ce maillot reste pour moi le plus vilain de l'histoire de L'OM ( sans compter les maillot third immonde bien entendu )

Regular Season

Loading