om niang a marseille le fair play financier tranchera icon anp 140918 05 40286767

OM : Niang à Marseille, l'UEFA tranchera

OM•
A la recherche d’un joueur pour étoffer son secteur offensif, l’Olympique de Marseille a fait de Mbaye Niang sa priorité.
Cela tombe bien, l’international sénégalais veut quitter Rennes, qui ne le retiendra pas en cas de belle offre lors de ce mercato estival. Les planètes semblent donc alignées pour un transfert du Sénégalais à Marseille. Toutefois, la situation financière du club phocéen ne permet pas à Jacques-Henri Eyraud de se positionner dès maintenant pour recruter l’homme aux 15 buts toutes compétitions confondues en Bretagne cette saison. Sur l’antenne de RMC, le journaliste Florent Germain en a dit plus sur ce dossier qui devrait durer de longues semaines avant de se décanter.
Il se murmure notamment que l’OM attend les éventuelles sanctions du fair-play financier à son égard avant de passer à l’offensive pour recruter Mbaye Niang. « Il n’y a pas de négociations entre dirigeants. Par contre le joueur a parlé avec ses dirigeants. Ses relations seraient très compliquées avec Julien Stephan. En fin de saison, il s’est entretenu avec la famille Pinault pour discuter de son avenir. Il aurait annoncé son envie de départ et le club serait prêt à la vendre pour une somme acceptable. Du côté de Marseille on me dit qu’on a dit à Niang qu’il devait être patient. Qu’il y a une situation financière, des échéances importantes, le fair-play financier… Il faudra passer ces étapes-là avant une offre. On imagine que si ça doit se faire, l’OM n’ira pas plus loin que 15 à 18 millions d’euros et ce serait un paiement échelonné quoi qu’il arrive » a expliqué le correspondant permanent de la radio à Marseille. Reste maintenant à voir si Marseille, qui accuse un important déficit financier, sera sanctionné par l’instance européenne dans les semaines à venir…

Derniers commentaires

PSG : Un stade de 80 000 places, le projet fou décidé ce mardi

Depuis la gare de Lyon, on mettrait à 10 min près autant de temps en transport en commun pour rejoindre le parc ou les 2 sites de Poissy et Massy. Le PSG doit choisir le site qui correspondra à ses besoins pour les 50 prochaines années. - Le parc n'est pas celui là. La fille de l'architecte empêchera tout donc c'est un rêve. - Poissy va coûter un bras en infrastructures (entre 500 et 600m€. Et on sait tous que la facture sera multipliée par 1.5 voir 2 à la fin vu que ça fini toujours ainsi...) - Massy n'a ni l'histoire du Parc ni l'encrage régional de Poissy, mais c'est le plus simple car les réseaux sont déjà là Dans un monde idéal le cœur dirait le Parc, dans un monde sans cœur et pragmatique Massy et Poissy c'est un entre deux Je vois Poissy à la fin sauf si NAK craque et veut le Parc mais ce sera une tombe ce projet de Parc rénové

Openda est gravement blessé, l’OL défonce l’arbitrage

Lucide mon cul quand un joueur sort blessé après avoir été là cible des défenseurs adverse ça pose problème avec seulement à la clef un carton jaune sur tout le match chercher l' erreur.

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Notre avis compte peu je préfère laisser le coach choisir ce cruel dilemme ; le plus important c'est de gagner les 2 prochain matchs

OM-Olympiakos terrorise Marseille, l'UEFA ne va pas aimer

Depuis quand tu parles de foot sale tchoin ?

OL : Cet arbitre arrive à Lyon, Tolisso ne va pas aimer

le texier celui qui était à la VAR à Lens lors du dernier match , qui a laissé assassiner Openda et oublié un pénalty sur Nakamura . si le complot anti OL n'existe pas Laburne et le bédoin l'on inventé ?

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading