OM : La mauvaise nouvelle du jour est tombée

OM : La mauvaise nouvelle du jour est tombée

OM21 août , 18:37
Un souci de plus à l'OM, avec la blessure d'Amine Gouiri à l'entrainement, à deux jours du match face au Paris FC.
Décidément, rien ne va plus à l’Olympique de Marseille, où le vestiaire n’a pas résisté à la défaite inaugurale à Rennes, ce qui aura pour conséquence de faire partir Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Désormais, à chaque jour son lot de mauvaises nouvelles alors que les supporters provençaux sont encore sous le choc de ce début de saison volcanique. Facundo Medina s’est blessé à l’entrainement ce mardi, même si à priori ce n’est pas trop grave pour le défenseur argentin, désormais dans la case des incertains pour la réception du Paris FC.
Et ce jeudi, Le Phocéen dévoile que c’est au tour d’Amine Gouiri de connaitre un souci physique. L’attaquant franco-algérien s’est blessé lors de la séance de ce jeudi et n’a pas pu finir l’entrainement. Des examens vont être effectués pour connaitre la gravité de sa blessure, et sa durée d’indisponibilité. De quoi provoquer un nouveau casse-tête pour Roberto De Zerbi en cas d’absence confirmée, même si Pierre-Emerick Aubameyang se tient forcément prêt à prendre la relève pour la réception du Paris FC.
Mis à jour à 19h26 : En soirée, le média pro-marseillais La Minute OM a précisé qu'Amine Gouiri ne souffrait d'aucune blessure sérieuse, et restait donc à la disposition de l'entraineur pour le match du week-end prochain.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading