om la provence demolit germain et benedetto icon pcs07293 306853

OM : Germain et Benedetto sont nuls, ça se déchaîne

OM15 févr. , 10:30
Alignés ensemble à la pointe de l’attaque de l’OM à Bordeaux dimanche soir (0-0), Dario Benedetto et Valère Germain cristallisent les critiques des supporters.
Et pour cause, l’Argentin a salement abandonné son équipe en découpant Laurent Koscielny et en récoltant logiquement un carton rouge tandis que l’ancien Monégasque a absolument tour raté, y compris un face à face avec Benoît Costil. De toute évidence, le retour d’Arkadiusz Milik, qui ne sera pas qualifié pour le match en retard face à Nice mercredi soir (21h) mais qui reviendra pour le déplacement à Nantes samedi après-midi, fera le plus grand bien à Marseille. Et ce n’est pas La Provence qui va dire le contraire, le journal régional ayant totalement démoli Valère Germain et Dario Benedetto dans son édition du jour.
« Si Balerdi a été expulsé pour une faute bête, au lieu de contrôler son vis-à-vis, il s’agit d’une faute dans le jeu. Dario Benedetto, lui, a tout simplement pété les plombs en découpant Laurent Koscielny (59) à cinquante mètres du but de Steve Mandanda, là où le danger était difficile à deviner… Jérôme Brisard ne s’est pas posé plus de questions pour sortir la biscotte et indiquer la sortie au buteur qui marque mal » peste le quotidien régional au sujet de Dario Benedetto avant de s’attaquer à l’épineux cas Valère Germain. « Aligné au côté de Benedetto à la pointe de l’attaque dans un 4-4-2 en losange pour le premier quart d’heure de jeu, l’ex-Monégasque est vite retourné sur le côté gauche quand l’OM est passé en 4-3-3. Très discret, il a surtout manqué la balle de match. Il s’était pourtant retrouvé seul face à Costil, mais il a préféré décaler Thauvin au lieu de tirer. Sa passe n’est même pas arrivée dans les pieds de son coéquipier et, dans la foulée de la contre-attaque girondine, Balerdi a été expulsé. Une autre situation s’est présentée à lui à la 79e, mais son tir du gauche s’est envolé dans le ciel bordelais…C’était le temps des vendanges ». Plus que jamais, les attaquants de l’OM prennent cher… et ils l’ont bien cherché.

Derniers commentaires

L'OM ou rien, Todibo refuse une grosse offre en Ligue 1

Je ne comprends pas bien l'idée de vautour monégasque dans ce cas là. Si c'est le cas on est des vautours aussi alors. Todibo est un joueur de west ham qui descends en championship. Si Monaco essayais de prendre un de nos joueurs au rabais je comprendrais mais là...

OM : Balerdi sifflé, le vestiaire adore ça

Oui il a fait la saison de trop car on pensait à l'époque qu'il bonifierait sa bonne fin de saison et que ça n'a pas été le cas. Mais personne n'avait de boule de cristal pour savoir qu'il allait à ce point chuter mentalement. Il était jeune, en progression et aurait pu devenir un pilier de la défense si les résultats du club et sa progression avaient suivi. La saison de trop c'est un jugement a posteriori. Je suis d'accord pour son attitude en match, mentalement pour les raisons que j'ai donné et pour d'autres que j'ignore certainement il n' a pas tenu. Mais pour moi la saison de trop c'est celle qui vient de se terminer pas 2024-2025. Pour Longoria, c'est un peu facile de lui reprocher les mouvements. S'il avait fait comme les précédents DS on lui aurait reproché de ne pas en avoir fait assez. Il est rentré dans une logique de créer de la valeur en faisant beaucoup de mouvements, mais ce n'est pas ça le problème. C'est qu'il ne vendait pas ou mal certaines erreurs (Strootman, Kondogbia) et qu'il a tenté le tout pour le tout la saison dernière. Si c'était passé il aurait sa statue devant le vélodrome. On ne peut pas juger un échec si on ne prends pas en compte tous les éléments.

« Le top club français c’est l’OM », Adidas bouscule le PSG

Et ça parle de répartie^^ En fait c'est pour ça que tu en réclames à ce point, c'est que tu ne sais pas ce que c'est et que tu n'en as pas. Pauvre petit poussin, mort de rire.

L'OM ou rien, Todibo refuse une grosse offre en Ligue 1

Bien sûr les vautours monégasques rodent autour d'une bonne affaire mais se prennent un vent.

L'OM est en Italie pour recruter un attaquant en pleine révolte

Perso je ne pleure pas c'est pas le recrutement qui fait une équipe beaucoup de retour de prêt son contents d'être là et on envie de s'imposer dans l'équipe !!! Tu peux te séparer certains joueurs sans en ramener d'autres ou peu et finalement l'équipe joue mieux alors que tu as pratiquement la même équipe, c'est une question d état d'esprit mais pour ça il faut savoir faire preuve d'analyse et de discernement mais toi tu as plus l'air d'un croisement bulot ascendant consanguin calaisien pour le comprendre je le dis et tu verras tout le monde pense que l'OM va finir relégable je t'annonce que l'OM tournera mieux que l'année dernière

Loading