OM : De Zerbi menace de claquer la porte

OM : De Zerbi menace de claquer la porte

OM09 nov. , 1:10
Première crise sérieuse de l'OM cette saison, avec la défaite 3-1 à domicile face à Auxerre, et surtout les propos très remontés de Roberto De Zerbi après le match.
Entraineur de renom recruté cet été pour aider l’Olympique de Marseille à franchir un cap, Roberto De Zerbi est en train de pédaler dans la semoule avec les résultats négatifs qui s’enchaînent au Vélodrome. Perdre contre le PSG sur le score de 3-0 a déjà été difficile à encaisser, mais les Parisiens sont au-dessus de tout le monde en France. En revanche, les points perdus se multiplient et cela a continué ce vendredi soir face à Auxerre. Les Olympiens se sont retrouvés menés 3-0 à la mi-temps, entre bourde défensive et pertes de balle à profusion. La défaite 3-1 remet clairement l’OM dans le rang, et pourrait même sortir la formation provençale du podium en fonction des résultats du reste du week-end.
Mais c’est surtout l’impuissance marseillaise à se montrer supérieure aux autres formations de l’élite qui inquiète légitimement, alors que l’occasion était belle de consolider la deuxième place. Forcément touché par ce mauvais résultat, Roberto De Zerbi a eu des mots très forts en conférence de presse, expliquant qu’il avait reconnu à ses dirigeants qu’il était prêt à partir si c’était lui le problème au club. « », a livré l’entraineur italien, qui a beaucoup surpris avec cette prise de parole alors que personne n’a réclamé son départ dans les tribunes, même si les sifflets ont logiquement sanctionné cette mauvaise performance de l’OM.

Loading