L'OM tente une star du Bayern Munich, c'est confirmé
Leon Goretzka

L'OM tente une star du Bayern Munich, c'est confirmé

OM11 mars , 19:00
En parallèle de cette fin de saison particulièrement mouvementée, la direction sportive de l'Olympique de Marseille travaille déjà sur les contours de l'effectif pour la saison prochaine. Et dans une volonté de renforcer l'entrejeu, Medhi Benatia est en contact avec Leon Goretzka.
L'OM a tout intérêt à lutter pour aller chercher sa qualification pour la prochaine Ligue des champions. Après avoir manqué de passer la phase de championnat de la plus prestigieuse des compétitions européennes en janvier dernier, puis l'élimination en Coupe de France par Toulouse à seulement deux matchs d'une finale tant rêvée, les Phocéens n'ont plus que leur yeux pour pleurer et la Ligue 1 pour se consoler. De retour sur le podium après avoir profité des faux-pas de l'OL, l'OM travaille en parallèle sur les meilleurs moyens de renforcer l'effectif pour la saison prochaine. Et si qualification pour la prochaine C1 il y a, les dirigeants vont devoir aller chercher des profils de renom pour éviter de vivre un fiasco semblable à celui de cette année.

L'OM tente le coup Goretzka

Et selon les informations de Transfermarkt, Leon Goretzka est bel et bien sur la short-list de l'Olympique de Marseille pour la prochaine fenêtre de transferts. Si l'information date de plusieurs semaines, cette nouvelle confirmation permet d'y voir encore un peu plus clair sur les ambitions marseillaises. A 31 ans, l'international allemand, qui dispose d'une expérience colossale au plus haut niveau du football européen puisqu'il a disputé près de 300 matchs avec le Bayern Munich et 67 avec sa sélection, sera libre de tout contrat à l'issue de la saison.
Sur le papier, cela s'apparenterait presque à une piste utopique. Mais dans les faits, l'OM sera dans la capacité de lui proposer un contrat intéressant avec un rôle prépondérant dans une équipe qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Un projet loin de ce que lui proposait le Bayern Munich depuis 2018, mais qui a le mérite d'exister.

Derniers commentaires

OL : Paulo Fonseca révèle son groupe pour le choc contre Prague

L'OL aura plus de chance de mettre en valeur le potentiel de son effectif et espérer retrouver une vraie identité de jeu et des choix bénéfiques le jour où cette brêle de Fonseca ne sera plus dans le groupe et le plus loin possible de l'OL. La direction n'aurait pas dû se plier à ses exigences durant ce mercato, ce charlot passant son temps à faire absolument tout à l'envers n'en fera rien.

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Vince McMahon

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

VM ? Vincent Moscato?

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

Ah mon tocard, merci pour ta rage 😂🤣😂

L'OM veut relancer Jonathan David

Prouves moi que je me trompe… ou c est plutôt que ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique…du fait que t as aucun argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui ne joue pas et alors qu il était déjà cramé à l achat pour la modique somme de 8M…et t en a d autres comme lui…y a pas de troll du tout, y a juste une réalité sportive et économique chiffrable : un « champions project » qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 6 ou 700M gâchés juste de la poche du proprio, un record d’Europe de défaites d affilée en ldc, des humiliations européennes et même en coupe nationale, 0 trophée et pour finir en beauté, une grosse manita dans la gueule par le PSG…et le tout pendant que des clubs comment Brest ou Lens faisaient bonne figure en LDC ou allait gagner une CDF…j attend pas tes arguments et je sais comment ça va finir car a priori t es vraiment aussi con qu un cocu pour comprendre la réalité et, grâce a toi, je peux aussi maintenant en conclure que ce club de clowns est aussi supporté par des clowns comme toi la Raymond cul

Loading