ICONSPORT_239100_0068

L’OM en fuite à Marbella, une légende vomit

OM27 févr. , 10:00
L'OM a pris la décision de s'exiler en Espagne cette semaine pour préparer dans la sérénité le choc face à l'OL. Une idée catastrophique selon Pascal Olmeta.
Pour la première semaine complète d’entrainement sous Habib Beye, l’Olympique de Marseille possède des conditions optimales pour travailler. Les Phocéens sont partis pour l’Espagne profiter des installations de Marbella. Un groupe ensemble pendant une petite semaine, des soins et des entrainements sur le même lieu, et surtout un espace privatisé pour pouvoir se concentrer pleinement sur la saison à redresser. L’hôtel et les entrainements sont interdits au public, ce qui permet à la pression de retomber.

La leçon de morale de Pascal Olmeta

Un départ pour l’Espagne que Pascal Olmeta ne comprend pas. Ancien gardien de l’OL et de l’OM, le Corse est connu pour son sang chaud. Et il ne fallait pas le chauffer sur cette décision des dirigeants marseillais de partir s’exiler en Espagne pour préparer un gros match. Pour le gardien volant connu pour son goût pour sortir de ses cages balle au pied, l’OM n’assume pas du tout de jouer avec la pression d’une ville et d’un stade, et cela ne donne pas une bonne image de l’équipe.
« Ils sont allés faire quoi à Marbella ? Bronzer ? Ça fait rire tout le monde. Les joueurs ne peuvent pas s’entraîner à la Commanderie ? Et puis, si tu veux leur montrer que c’est une chance de jouer à l’OM, tu prends un bus, tu les emmènes à la Timone voir les enfants malades avant d’aller à l’entraînement. Et tu peux aussi t’entraîner devant les supporters, c’est la vraie vie ça ! Après, tu retrouveras les vraies valeurs. Les gens qui vont au stade, eux, ils restent à Marseille, se fatiguent au boulot toute la semaine, et attendent le match du week-end avec impatience. Pendant ce temps, toi tu vas à Marbella… », a dénoncé un Pascal Olmeta remonté comme un coucou dans Le Progrès.
Pour Pascal Olmeta, il devient très compliqué de suivre ce qui se passe concrètement à l’OM, et notamment qui est réellement en charge du club. Et selon lui, la nomination de Habib Beye au poste d’entraineur ne changera pas grand chose à la situation actuelle du club provençal.
16

Derniers commentaires

L'OL jouera le Celta Vigo, Lille tombe sur Aston Villa

pourquoi on perdrait lille et OL et PSG ??

PSG-Chelsea finalement inversé ?

Mais pour le stade vue le déficit de stellantis !!! Pas sur que PSG veut maintenant resté au PARC.....car la c est une occasion en or pour construire un stade de 80 000 genre NFL ....le terrain est énorme et le campus a côté.

L’OM en fuite à Marbella, une légende vomit

Oui. Je suis d'accord avec toi. Ce ne sont pas les premières déclarations qui sont connes, mais les contradictions qui arrivent après. Mais bon, en même temps, à la vitesse où viennent les déclarations qui demandent à tout le monde de dégager dès qu'on rentre dans le dur, c'est compliqué de maintenir les premières déclarations. Ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi ils changent aussi rapidement. Est-ce que la pression explosive autour du club ne joue pas beaucoup pour ça? Si oui, alors il ne faut plus rien dire ni promettre et la jouer à la Guy Roux? Pas sur que ce soit l'adn du club... Tout le problème est là, on demande à ce qu'on nous enflamme, et si ça ne va pas on explose. Difficile de gérer sereinement dans cette situation. A part Diouf, aucun président n'a réussi ça. Et même lui a fini par lâcher.

L’OM en fuite à Marbella, une légende vomit

quand la politique sportive du club fait que tu renouvelles ton equipe tous les ans voir ts les 6 mois, avec des pret OA ou pas, difficile dans la tempete d'avoir des joueurs concernés a 100% Ils se disent dans qlq mois je serais plus là donc ... c'est pas cool pour nous mais c'est humain ! J'en veux aux joueurs , mais j'en veux surtout a ses dirigeants qui ont tout flingué en un rien de temps apres des communications qu'ils désavouent peu de temps apres !! "sans jamais rien lâcher" , " je verrais bien De Zerbi comme le nouveau Simeone de l'OM , lui c'est comme mon fils ... etc etc C'est ca qui nous fait passer pour des cons puissance mille

L’OM en fuite à Marbella, une légende vomit

S'il y a encore des joueurs qui veulent faire quelque chose de cette saison, oui. Sinon, ça sera un nouveau sujet de critiques.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
54231733521933
52231715442024
45231436372314
40231247483117
3723114836315
3723107637352
3423104939309
3423104938362
32238873236-4
312387833276
30238693134-3
292385102228-6
26236892029-9
242366113043-13
232358102740-13
172345141733-16
172345142240-18
132334162252-30

Loading