gilardino c est de la fiction pour anigo iconsport ima 210711 61 1122837

Gilardino, c'est de la « fiction » pour Anigo

OM04 août , 19:24
Didier Deschamps a une nouvelle fois affirmé qu'il manquait un attaquant à l'OM et pour le moment, très peu de noms ont filtré concernant le futur renfort offensif marseillais. Mais comme c'est le cas depuis deux ou trois ans, l'arrivée d'Alberto Gilardino a été évoquée et même si l'attaquant italien est sur le départ à Florence, un transfert à l'OM est absolument impossible en raison du peu de moyens financiers dont disposent les dirigeants marseillais.
« C’est de la fiction. Tout d’abord parce qu’on n’a pas les moyens de payer le salaire de Gilardino. Son salaire est au-dessus de celui de Lucho donc ce n’est pas dans notre budget. Et puis un échange (ndlr, avec Lucho) n’apportera rien. Ce n’est pas forcément de Gilardino dont on a envie », a clarifié José Anigo, histoire de mettre définitivement fin aux rumeurs envoyant l'international italien sur la Canebière.
14

Derniers commentaires

OL : Le scandale Thiago Almada enfin réglé ?

Je dirais meme plus c'est un crapeau qui pue

Lens refuse un report, la réponse cinglante du PSG

Exactement et ces mêmes pauvres merdes sont bien contentes d'en toucher le fric et de bénéficier des places européennes

L'OL sous pression, Ghezzal prêt à tourner la page

Un bon role de grand frère dans un club qu'il connait mais pas +

OL : Le scandale Thiago Almada enfin réglé ?

Mais quelle faute de français !!!

L'OL volé de 2,1 points cette saison selon des arbitres

Bonjour cher joekidd, deja je te remercie pour le respect et le contenu de ton commentaire. Fan de l'OL je regrade également tous les matchs du PSG. Pour répondre aux faits de jeu contre le PSG : Sur WZE je ne nierai pas que Tagliafico fais une intervention mal maitrisé, péno possible mais pas rouge. Concernant Mata sur Mayulu je vais être catégorique le contact n'est pas suffisament appuyé de Mata pour que Mayulu obtienent un penalty. Sur les faits de jeu contre Lyon : Sur Tessman c'est trop litigieux et que le but ne soit pas validé n'est pas un scandale en revenche dans le sens inverse pas sur que le but aurait été validé pour Lyon. Réponse commune pour Zabarnyi et Lee : Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les regles ainsi que leur applications en revanche je regarde une moyenne 4 matchs par semaine depuis plus de 10 ans qui me confère une base de donnée et de jurisprudence sur les décisions arbitrales sur une grande diversités d'actions dans dans le football. Donc autant te dire que les élécubration d'arbitres incapables de reconnaitre leurs erreurs et qui te sorte l'argument de "l'interprétation" me fais doucement rire. Ma position sur les erreurs arbitrales commises par les hommes en jaune sur le terrains sont qu'elles sont compréhensibles et excusables au vu de l'intensité et du nombres de situations litigieuses au cours d'un match. En revanche à l'ère de l'arbitrage vidéo il m'est intolérable de voir autant de bévues dans des décisions qui la plupart du temps ne souffre d'aucune zone grise. Si tu as vu tous les matchs de Lyon cette saison je te met au défi de me trouver de mauvaise foi dans les justifications de mes démonstrations sur les erreurs , nombreuses erreurs en défaveur de Lyon cette saison. Cordialement,

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
60261934582236
59271926542430
49271548543519
47271458412912
4727145842348
4627144947389
4427128743376
40271179433310
37271071038326
372791083741-4
3627106113439-5
322795132437-13
3127710103243-11
272769122235-13
272776143252-20
222757152236-14
172645172445-21
142735192560-35

Loading