Fracture pour Aguerd, l'OM prend un coup sur la tête
Nayef Aguerd

Fracture pour Aguerd, l'OM prend un coup sur la tête

OM16 avr. , 13:40
Victime d’une pubalgie en début de saison, Nayef Aguerd avait fini par subir une opération en mars dernier. Le défenseur central espérait revenir à temps pour disputer la fin d’exercice avec l’Olympique de Marseille. Mais sa blessure n’a pas évolué comme prévu.
Mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Jusqu’à la fin de la saison, les Marseillais ne pourront pas compter sur Nayef Aguerd. Le journaliste Adam annonce la fin de l’exercice du défenseur central qui souffre en réalité d’une fracture du pubis. Ce n’était pourtant pas le diagnostic ni la durée d’absence initialement annoncés. En début de saison, l’ancien joueur du Stade Rennais était déjà victime d’une pubalgie.
L’international marocain avait dans un premier temps écarté l’idée d’une opération en espérant trouver un autre traitement. Pendant ce temps-là, lorsque la douleur le lui permettait, Nayef Aguerd serrait les dents pour aider l’Olympique de Marseille. Du moins jusqu’en mars dernier lorsqu’il a finalement annoncé son intervention chirurgicale. « Malgré tous les protocoles médicaux mis en place ces derniers mois, cela ne suffisait malheureusement plus, expliquait le défenseur central sur le réseau social X. L'opération est donc devenue inévitable. » Nayef Aguerd s’était ainsi fixé un nouvel objectif : « être prêt à temps pour aider l’Olympique de Marseille lors du sprint final de la saison, cette fois à 100 %, sans douleur ».
Manifestement, sa guérison ne s’est pas passée comme prévu et le cadre olympien ne rejouera pas en club avant la fin de l’exercice. Reste à savoir si le Lion de l’Atlas pourra disputer la Coupe du monde 2026 avec sa sélection. Quoi qu’il en soit, son absence prolongée représente un coup dur pour l’Olympique de Marseille et son entraîneur Habib Beye qui devra s’appuyer sur les autres défenseurs centraux Leonardo Balerdi, Benjamin Pavard, Facundo Medina ou encore CJ Egan-Riley, loin d’être des valeurs sûres depuis le début de la saison.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading