De Zerbi fait signer Adingra à l'OM !

De Zerbi fait signer Adingra à l'OM !

OM17 juil. , 13:00
Proche du but dans le dossier Mason Greenwood, l’OM a maintenant l’intention d’enchainer les recrues en attaque et cible toujours Simon Adingra, ancien joueur de Roberto De Zerbi à Brighton.
Il y a quelques jours, l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Simon Adingra était dévoilé. A l’époque, bon nombre de supporters et d’observateurs pensaient que la piste de l’international ivoirien évoluant à Brighton était un plan B en cas d’échec dans le dossier Mason Greenwood. L’attaquant anglais de Manchester United va s’engager à l’OM et on pouvait donc imaginer que la piste Simon Adingra allait être refermée par l’état-major olympien… mais il n’en est rien. Malgré la signature à venir de Mason Greenwood, l’Olympique de Marseille est toujours très chaud à l’idée de boucler la venue de Simon Adingra, selon les informations de Topskills Sports UK.
« Mason Greenwood sera en France mercredi pour passer son examen médical et signer un contrat longue durée. Contrat de cinq ans, 2,5 millions d’euros par an de salaire. Manchester United recevra 30 millions d’euros et un gros % sur la revente. La prochaine cible de De Zerbi est Adingra de Brighton. Des pourparlers ont déjà eu lieu » publie le média sur X. Autant dire que l’Olympique de Marseille déborde d’ambition et a désormais l’intention d’accélérer son mercato, après avoir réussi à finaliser l’épineux dossier Mason Greenwood, lequel est recruté pour évoluer sur le côté droit. Simon Adingra est lui un joueur capable de jouer à gauche, ce qui explique pourquoi l’OM est toujours très attentif à son cas malgré la signature de Greenwood.

L'OM veut Adingra en plus de Greenwood

La question est maintenant de savoir quelle somme Brighton réclamera pour le transfert de l’international ivoirien. En tout cas, Simon Adingra est plutôt réceptif à l’intérêt de son ancien coach et verrait d’un très bon oeil un départ vers Marseille lors de ce mercato estival. Rappelons que dans le secteur offensif, Alexis Sanchez et Valentin Carboni sont également ciblés par l’OM tandis que Pierre-Emerick Aubameyang est quasiment certain de partir en Arabie saoudite pour une indemnité de transfert encore secrète. Un départ qui, même s'il est préjudiciable sportivement, va permettre à Marseille d'avancer sur son mercato puisque le buteur gabonais était de loin le plus gros salaire de l'effectif. Son départ va permettre à Marseille d'économiser plus de 600.000 euros par mois.

Derniers commentaires

Nantes : Der Zakarian viré, Kita déjà prêt à craquer

Kita c'est le management avec une grenade dégoupillé et prête à exploser à tout moment. Si son équipe ne tourne pas rond actuellement il faut voir le mercato qu'ont réalisé les Kita. Très bien dans les sorties mais dans les rentrées ce sent le grand vide.

PSG : Barcola, la crainte d'un terrible échec prend de l'ampleur

Dire que Liverpool joue au malin avec le PSG, c'est dire n'importe quoi. Que ce soit Liverpool ou un autre club personne ne mettra 160 ou 150 millions sur un très bon joueur , certes mais qui n'est pas forcément titulaire au PSG. Si l'affaire se fait ce sera autour de 130 millions et certainement pas plus.

OL : Malick Fofana, ça tourne au vinaigre

Personne ne mettra 40 millions sur Fofana actuellement même s'il a retrouvé ses moyens après une blessure de 9 mois.

OL : Clinton Mata fait une inquiétante confidence

Bah c'est pour ca qu'il joue a Lyon et pas dans un grand club ou il devrait faire 20 match de plus dans l'année !! 😉

L’OM fait encore rêver, ils font la queue pour signer

Des suppositions de matchs truqués, non, ce ne sont pas des faits, ce sont des suppositions de supporters d un club adverse. Je suit Paris depuis 91, j ai été abonné quelques saison quand j ai pu, je les ai toujours suivi et soutenu même à distance et même quand c était pas ouf, je m en suis pris plein la gueule à juste titre mais ce ne m a pas dérangé, donc, ne viens pas me parler de passion uniquement pour l om, la passion existe aussi dans d autres clubs ou sinon c est que t as jamais vu ou rencontré d autres kop. Et puis chacun est libre de vivre sa passion à sa manière. Moi demain, y a plus d argent au club, je soutiendrai toujours et y en a d autres comme moi. Et je pense pas que l om fasse pleurer des clubs comme Brest, Lens ou Montpellier qui ont eu des resultats sur les 15 dernières années sans avoir un propriétaire suisse ou un propriétaire américain capable de lâcher un demi milliard d investissement. L om s est juste planté depuis 10 ans malgré l’investissement, et les résultats, ça c est du factuel. Et aujourd’hui comme en 93, l argent est toujours le nerf de la guerre, l om était top 2 budgétaire derrière le milan de Berlusconi fin 80 début 90, aujourd’hui le PSG est top 5 ou top 3 budgétaire…que veux tu que je te dise ? Je vais pas m excuser ou ne pas être content de gagner des titres à notre tour 😂

Loading