c est ali zarrak ou moi jean pierre papin met l om dos au mur iconsport 193714 0001 383287

C’est Ali Zarrak ou moi, Jean-Pierre Papin met l'OM dos au mur

OM01 nov. , 8:15
La guerre interne se poursuit au sein de l'OM, avec la prise de parole de Jean-Pierre Papin qui estime ne plus pouvoir continuer ainsi.
Au coeur de cette semaine sans match, la tension est palpable à Marseille autour de Jean-Pierre Papin. L’ambassadeur du club revenu il y a quelques années à l’OM pour un rôle au départ représentatif, a ensuite pris les commandes de l’équipe réserve pour apporter sa pierre au projet de Pablo Longoria. Mais ces derniers jours, rien ne va plus et l’ancien attaquant a décidé de passer à l’action. Confirmant les tensions actuelles, JPP s’est longuement expliqué dans les colonnes de La Provence, assurant qu’il n’avait aucun problème avec Roberto De Zerbi et Pablo Longoria, mais qu’un homme était en train de lui gâcher tout son travail. Il a pointé du doigt sans officiellement le nommer Ali Zarrak, le bras droit de Mehdi Benatia soupçonné d’imposer des choix techniques.

« A un moment, ça clashe »

« Le problème n’est qu’une histoire d’hommes. Ça ne va pas plus loin. Je suis coach et je ne peux pas accepter que cette personne-là choisisse mes cinq remplaçants. C’est inacceptable. Je peux accepter beaucoup de choses et je l’ai fait, j’ai essayé d’arrondir les angles, de trouver une solution, mais rien ne se passe depuis le début de la saison. J’ai eu des discussions avec cette personne, je pensais que ça irait mieux, mais ce n’est pas le cas. A un moment, ça clashe. J’ai toujours appliqué les consignes, la personne qui dit le contraire ment », a souligné Jean-Pierre Papin, qui avoue que cette tension au sein du club n’est pas vivable, d’autant que la légende du club a aussi porté plainte pour avoir été menacé par des hommes à moto devant chez lui.
« Un lien avec la situation actuelle ? Je ne sais pas, je ne me permettrais pas de le dire ni de le penser. Je n’en sais rien. Mettez-vous à ma place, quand je lis que je ne respecte pas les demandes du club et que je vis ce que je suis de vivre, c’est compliqué », a livré l’ancien Ballon d’Or, qui s’est vu demandé si, à l’avenir, c’était lui ou Ali Zarrak. « C’est dans cet esprit qu’il faut voir les choses. Moi, j’aimerais finir la saison (…), j’ai l’impression qu’on essaye de foutre ça en l’air et c’est très difficile à gérer », a résumé le technicien marseillais, qui a décidé de reprendre le chemin de l’entrainement après une pause de cinq jours qui s’est terminée ce jeudi.
11

Derniers commentaires

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Te revoilà... et avec un nouveau compte comme par hasard. Tu t'étais fait bannir en vérité. Quelle surprise... et tu parles encore d'honnêteté. Il est vrai que tu es du genre à tout oser (et c'est à ça qu'on te reconnait)

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Le nombre de fois où l'OM, Lyon, etc.. Se sont fait enfler Face à des erreurs contre eux est incalculable, donc, hj ou pas hj, la règle est appliquée, d'après l'arbitrage anglophone, un joueur qui ne fait pas action de jeu ne peut pas être considéré hj, s'il ne bouge pas et ne gêne pas un joueur adverse. Ce qui n'était pas le cas en l'espèce.

OL : Malick Fofana peut partir, Lyon a trouvé mieux

Toujours dans 10 ans ! Pourquoi dans 10 ans ? Y a un âge pour être bon ? Dans 10 ans il peut finir aussi comme fekir

OL : Malick Fofana peut partir, Lyon a trouvé mieux

ils n'ont ni le meme age ni la meme experience attend de voir dans 10 ans et tu pourras comparer la carriere des deux faut quand meme avoir un serieux déficit pour te sortir une comparaison aussi stupide ..

OM : Pierre Ménès l'affirme aussi « Monaco s’est fait voler »

Dans tous cas, dès que c'est l'OM, les plus grands spécialistes au monde sont OK pour dénigrer, oublié la main de Monaco, le carton rouge de Monaco, etc... Mais lorsque l'OM se fait enfler Face au Réal, au Benfica, aux Italiens, à Lens, au PSG, etc.. Etc.. Pas de commentaires, comme lorsque Lyon se fait enfler, là non plus, c'est silence radio. Mais le gros vicieux pro PSG et l'autre résidus libé pro psg pas de problèmes. 😂

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading