attention l om yoann riou tire le signal d alarme icon d1r2288 329119

Attention l'OM, Yoann Riou tire le signal d'alarme !

OM29 nov. , 17:00
Avec un match en moins, l'Olympique de Marseille est revenu à la hauteur de Nice sur le podium de la Ligue 1. Mais l'équipe de Jorge Sampaoli n'emballe plus grand monde.
L’OM s’est imposé dimanche dans un Vélodrome à huis clos face à Troyes, mais c’est peu dire que l’on a ronflé devant la télévision. Alors oui l’ESTAC n’a pas non plus offert une opposition flamboyante, mais on est tout de même loin d’avoir vu l’Olympique de Marseille qui faisait le bonheur des diffuseurs de la Ligue 1 et de ses supporters. Jamais avare lorsqu’il s’agit de s’enthousiasmer, Yoann Riou semblait au bord de la déprime après le court, mais important succès de la formation de Jorge Sampaoli. Pour le journaliste de la chaîne L’Equipe, la flamme qui semblait habiter le club phocéen n’existe déjà plus et sa déception est à la hauteur du plaisir qu’il avait eu à voir l’OM en début de saison. Le constat est dur, mais Yoann Riou l’assume.

Marseille l'emballait, l'OM l'ennuie, Yoann Riou est désolé

« J’avais eu la chance d’être au Vélodrome pour OM-Lens, et même si Marseille avait perdu, c’était un match fantastique. Il y avait eu du jeu, de la vie, de la folie avec deux équipes ultras offensives. Et même dans ses défauts, il y avait quelque chose du côté de l’OM. Mais là c’est apathique, il n’y a pas de folie, pas de créativité, ça joue au pousse-ballon, il n’y a pas d’autre mot. Il n’y a pas un joueur qui fait autre chose que ce que son poste lui demande. Alors il y a Payet heureusement, mais pour une aussi grosse équipe de ce championnat de Ligue 1 je ne vois pas de tactique, je ne vois pas où Sampaoli veut en venir. On sait ce que l’Olympique de Marseille a fait en début de saison, c’était un peu l’anarchie, mais moi je préférais ça. Là c’est rien à signaler et c’est terrible », constate le journaliste, qui se demande où est passé l'Olympique de Marseille qui avait emballé les téléspectateurs pendant plusieurs semaines.

Derniers commentaires

L'OM vend Gouiri et Aubameyang, énorme chantier en attaque

Ce club de tchoins... 😵

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

C'est qui les 20% qui votent oui ? On se rend compte que l'été dernier, pr 2M on ratait morton ? Et Majorque a fait traîner les discussions pr Greif pr 1M de plus ? Si de tels cas se représentent cette année et qu'on peut pas les finaliser à cause des 5M sur yaremchuck? "ce genre d'avant centre peut être précieux dans une saison"... À quel moment ? Quand tolisso ou un autre lui mettra une galette que 70% des attaquants ne rateraient pas ? Rappelons nous ses conduites de balle, du nombre d'action que ça gâche, et de la difficulté à le trouver dans le cœur du jeu contre des blocs regroupés, le mettre sur le terrain, c'est jouer à 10 contre 11, même en tant que sub en fin de match, je vois pas ce qu'il apporterait

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

Si on prend ce gars de N3 pour jouer la C1 la saison prochaine on sera dans la merde il a deux pare peint aux pieds donc ca serait une erreur

Michael Olise au Real, le PSG directement impacté

Pourquoi Olise irait s'enterrer au Real ? Surtour dans le Real d'Mbappé où aucun offensif ne peut briller et où les trophées risques de se faire rare...alors qu'il a tout ce qui lui fait au Bayern et peut même rêver de LDC

L’OM accélère, négociations en cours avec Beye

C'est tout ce que tu as trouvé c:/Remi ? Mdr Remarque on a dû tellement de les mettre dans les pattes que tu te dis que ça doit marcher avec tout le monde. Mais c:/Remi, ça ne marche que pour les vrais débiles comme toi ^^

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading