PSG : Descamps prolongé jusqu'en 2021 et prêté aussitôt en L2

PSG : Descamps prolongé jusqu'en 2021 et prêté aussitôt en L2

Photo Icon Sport

Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a officialisé la prolongation de contrat de Rémy Descamps, le jeune gardien de but étant désormais lié jusqu'en 2021 avec le club de la capitale. Dans la foulée, le PSG a annoncé le prêt de Rémy Descamps à Clermont, où il a déjà joué.

« Le gardien français a signé pour deux saisons supplémentaires et est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2021. Dans la foulée de cette prolongation, Rémy Descamps, 22 ans, est prêté au Clermont Football 63 jusqu’au 30 juin 2019. Ce prêt au club auvergnat, engagé en Ligue 2, n’est pas assorti d’une option d’achat.

Arrivé au Club en 2013, après avoir effectué une partie de sa formation à Clermont, le natif de Marcq-en-Barœul (Nord) avait signé, en mai 2016, son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Lors du dernier mercato de janvier, Rémy avait déjà été prêté en Ligue 2, à Tours, où il disputera 21 matches, toutes compétitions confondues.

Sous le maillot des Rouge, et Bleu, Rémy Descamps a atteint la finale de l’UEFA Youth League 2016 avec l’équipe U19 et remporté la Coupe de France 2017 avec l’équipe professionnelle.

Le Club souhaite à Rémy le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent désormais à Clermont », précise le PSG.