OM : Un départ imminent, mais pas vraiment celui attendu

OM : Un départ imminent, mais pas vraiment celui attendu

Photo Icon Sport

Pour avoir un peu plus de libertés afin de recruter, l’Olympique de Marseille rêve de se défaire d’au moins un avant-centre.

Njié, Germain ou Mitroglou sont visés, surtout qu’aucun des trois ne sont des titulaires aux yeux de Rudi Garcia. Mais si un départ va être bientôt officialisé, c’est celui d’un arrière gauche. Un comble à un poste où Jordan Amavi n’a pas de concurrence, et pioche depuis plusieurs mois désormais. Mais depuis très longtemps, l’entraineur olympien a fait comprendre qu’il ne comptait pas sur le jeune Christopher Rocchia, qui n’aura jamais eu sa chance avec l’OM en dehors de quelques minutes dans une rencontre sans enjeu d’Europa League.

Il va ainsi tenter de saisir la sienne en Ligue 2, puisque Yahoo Sport confirme que l’accord a été trouvé, et que le jeune défenseur de 20 ans va s’engager en prêt jusqu’à la fin de la saison à Sochaux. Les Lionceaux vont prendre une partie de son salaire à leur charge, ce qui va leur permettre de compter une recrue à bas coût, ce qui ne sera pas de trop pour éviter la relégation en Natinal qui guette le club du Doubs.