L2 : Caen prévoit de déclarer forfait à Sochaux

L2 : Caen prévoit de déclarer forfait à Sochaux

Icon Sport

Dans la surréaliste situation du match entre Sochaux et Caen, le Stade Malherbe n’a pas prévu de se rendre dans le Doubs ce samedi soir pour y disputer le match de Ligue 2 prévu.

Le club normand avait l’accord de la Ligue et des diffuseurs pour décaler la rencontre prévue à Bonal le vendredi soir, le dimanche après midi ou le lundi soir, à la convenance du club local. Mais pour des raisons logistiques et de sécurité, Sochaux s’y est opposé, annonçant que le match était maintenu à l’horaire prévu.

Comme l’a laissé entendre le co-propriétaire du SM Caen, le club ne compte pas se rendre à Sochaux le jour des obsèques de la femme de Stéphane Moulin, l’entraineur de l’équipe première. « Dans ces circonstances dramatiques, je ne vois pas comment le SM Caen pourrait jouer un match de football à Sochaux samedi. La place du club est auprès de Stéphane Moulin », a fait savoir Pierre-Antoine Capton. Un forfait est donc envisagé, à moins qu’une solution soit trouvée d’ici ce week-end pour cette rencontre de Ligue 2 mise en avant pour de bien tristes raisons.