TV ‍: PSG - Nantes, sur quelle chaîne et à quelle heure ‍?

TV : PSG - Nantes, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Avant d’aller défier le Borussia Dortmund dans le match le plus important de sa première partie de saison en Ligue des Champions la semaine prochaine, le Paris Saint-Germain va tenter de conforter sa place de leader de L1 face à Nantes.

Quelle heure pour PSG – Nantes ?

Pour aborder son déplacement à Dortmund de la meilleure des façons, le club de la capitale française veut faire le plein de confiance contre le FC Nantes, une bonne équipe de L1. Ce match se jouera ce samedi 9 décembre à 21 heures au Parc des Princes. L’arbitre sera Jérôme Brisard.

Sur quelle chaîne suivre PSG – Nantes ?

Ce match entre Paris et Nantes est l’une des belles affiches à suivre lors de cette 15e journée de Ligue 1. Pour regarder cette rencontre, les suiveurs du football français devront se brancher sur l’antenne de Canal+ Sport 360.

Les compos probables de PSG – Nantes :

Leader du championnat de France avec quatre points d’avance sur l’OGCN, grâce à la première défaite de la saison de Nice face à… Nantes le week-end dernier, le PSG compte bien faire le trou dès ce week-end pour aborder la fin d’année 2023 de manière la plus sereine possible. Pour cela, Paris devra l'emporter face au FCN. Une rencontre lors de laquelle Luis Enrique devra composer avec plusieurs absents de marque, comme Donnarumma (suspendu), Kimpembe, Mendes, Ruiz (blessés). À noter que Marquinhos et Zaire-Emery sont de retour.

La compo probable du PSG : Tenas – Hakimi, Danilo, Skriniar, Lucas Hernandez – Vitinha, Ugarte, Lee – Dembélé, Asensio, Mbappé.

Auteur d’une première partie de saison plutôt correcte, avec une neuvième place à quatre points des places européennes après 14 journées, le FCN débarquera au Parc sans pression. Après avoir réussi l’exploit de battre Nice à La Beaujoire la semaine dernière (1-0), l’équipe de Jocelyn Gourvennec rêve maintenant de jouer un mauvais tour au PSG. Mais pour cela, le remplaçant de Pierre Aristouy sera privé de Ganago, Centonze, Adson ou du capitaine Chirivella, absent de dernière minute.

La compo probable de Nantes : Lafont – Coco, Cömert, Castelletto, Merlin – Sissoko, Moutoussamy, Augusto – Mollet, Mohamed, Simon.