PSG : Neymar a peur d'Alvaro ? Mort de rire

PSG : Neymar a peur d'Alvaro ? Mort de rire

Ce dimanche soir, l'OM et le PSG clôtureront la 24e journée de Ligue 1. Un match toujours spécial qui pourrait une nouvelle fois voir s'opposer Neymar et Alvaro.

Chaque OM - PSG est spécial, mais celui-ci risque de l'être encore plus. D'une part, car le contexte marseillais autour des supporters est électrique. La pression risque d'être énorme sur les épaules des joueurs olympiens. D'autre part, car la rencontre pourrait être l'occasion d'un nouvel affrontement entre Neymar et Alvaro. Lors du match aller, remporté par l'OM, les deux hommes s'étaient échangés des mots doux. Un échange qui avait crée la polémique autour des propos supposés racistes de l'Espagnol. De nouveau opposé à son rival lors du Trophée des Champions, le joueur de l'OM s'était distingué en multipliant les fautes grossières sur l'attaquant parisien. Victime d'une gastro-entérite, Neymar est incertain pour le Clasico, bien que présent dans le groupe. Rapidement, la question s'est posée : le Brésilien a-t-il peur de retrouver Alvaro ? Selon Isabella Pagliari, le numéro 10 du PSG brûle d'envie d'affronter le défenseur marseillais.

« Neymar a une gastro, il ne se sent pas très bien, il va faire le voyage avec le Paris Saint-Germain, mais ce n'est pas sûr qu'il soit titulaire. L'attaquant du PSG veut trop jouer face à Marseille, c'est un match qu'il aime, où il veut montrer son potentiel et garantir les trois points de la victoire. Comment il l'a attrapé ? Je ne sais pas, mais il y avait des membres de sa famille qui l'avait, mais il peut aussi avoir mangé quelque chose qui lui a fait mal. La peur d'Alvaro ? (rire). Au contraire il veut jouer face au Marseillais. C'est Alvaro qui doit avoir peur de Neymar. C'est vrai que dans le dernier match (lors du Trophée des Champions), le défenseur marseillais a fait beaucoup de fautes sur Neymar, il voulait le casser alors que Ney voulait jouer au football. Le match OM-PSG c'est maintenant Neymar contre Alvaro, mais il n'a pas peur de lui ni d'aucun joueur » a déclaré la journaliste brésilienne. Une nouvelle fois, les yeux du monde entier risquent d'être braqués sur la star du PSG, mais également sur son adversaire direct.