PSG - Lorient : Quelle heure et quelle chaîne pour suivre ce match ?

PSG - Lorient : Quelle heure et quelle chaîne pour suivre ce match ?

Pour clôturer la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevra le FC Lorient dans un Parc des Princes qui s’annonce glacial.

Quelle heure pour regarder PSG - Lorient ?

Deux semaines après sa déroute à Monaco, le club de la capitale française va tenter de se racheter devant son public. Ce match contre Lorient se jouera ce dimanche 3 avril à 20h45 au Parc des Princes. L’arbitre sera Hakim Ben El Hadj.

Sur quelle chaîne suivre PSG - Lorient ?

Comme toutes les affiches du dimanche soir, ce PSG-Lorient sera retransmis sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo. Julien Brun et Benoit Cheyrou seront aux commentaires, alors que David Astorga sera en bord terrain. Autour du match, Thibault Le Rol et Ludovic Giuly s'occuperont de la présentation.

Les compos probables de PSG - Lorient :

Sans Ligue des Champions, la fin de saison du PSG va être un peu triste. Solide leader du championnat avec plus de dix points d’avance sur l’OM, Paris veut quand même retrouver le goût de la victoire après avoir perdu quatre fois en six matchs depuis mi-février. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino devra faire avec des joueurs pas au top dans la foulée de la trêve internationale. L’entraîneur argentin est aussi privé de Verratti, Diallo, Draxler, Navas, Herrera, Bernat, Kurzawa, Di Maria.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Danilo, Paredes, Wijnaldum - Neymar, Mbappé, Xavi Simons.

Sorti de la zone rouge grâce aux bons résultats des dernières semaines, avec deux victoires en quatre matchs, le FCL va tenter de faire un exploit à Paris. Pour cela, Christophe Pelissier devra composer sans Diarra ni Innocent.

La compo probable de Lorient : Dreyer - Mendes, Laporte, Petrot, Le Goff - Monconduit, Le Fée, Abergel - Moffi, Koné, Lauriente.

La décla :

Mauricio Pochettino, coach du PSG : « Ça va être un match difficile, mais si on joue à notre niveau, on sera proche de la victoire. L’équipe va beaucoup mieux. Il y a eu de la tristesse et de l’amertume après le Real Madrid et Monaco. On a retrouvé un groupe avec de bonnes sensations. Aujourd’hui, on doit se focaliser sur le dixième titre de champion de France. Au-delà de la déception qu’il peut y avoir par rapport à l’élimination en Ligue des Champions, c’est le moment de se rassembler autour de cet objectif, on a besoin de nos meilleurs joueurs et du soutien de l’ensemble du club. Avec le soutien des supporters, ce sera plus facile de gagner nos matchs. C’est le moment de laisser de côté les mauvais sentiments, sans oublier ce qui s’est passé ».