PSG : Buffon ? Ce consultant préfère largement Areola

PSG : Buffon ? Ce consultant préfère largement Areola

Photo Icon Sport

Sur la pelouse de Caen samedi soir (0-0), Alphonse Areola a brillé dans un contexte peu évident pour lui.

En effet, l’international français pourrait voir débarquer la légende Gianluigi Buffon lors du prochain mercato et cela met forcément une pression importante au moment de gagner des points auprès de l’état-major parisien. Journaliste pour France Bleu Paris, Stéphane Bitton estime que le Paris Saint-Germain doit poursuivre avec son gardien formé au club la saison prochaine.

« Samedi contre Caen, j’ai bien aimé Areola. Il a été excellent. Il a même évité la défaite aux Parisiens à un moment où on évoque l’arrivée de Gianluigi Buffon. Je pense qu’Areola a marqué des points, comme il en a marqué tout au long de la saison. Il mérite un traitement un peu meilleur que ce qu’on lui réserve actuellement » a expliqué Stéphane Bitton, qui ne tient néanmoins pas le même discours au moment d’évoquer la situation de Javier Pastore. Courtisé en Italie et en Turquie, le meneur de jeu parisien doit quitter le club selon le journaliste francilien.

Bitton est catégorique, Pastore doit partir

« C’était aussi la soirée des dernières. Motta, Emery… et probablement Javier Pastore. C’est donc une page qui se tourne. Quand l’entraîneur part, la pierre angulaire part, le premier chouchou part, c’est forcément une page qui se tourne. Pour Pastore, l’histoire d’amour finit mal. C’était l’année de trop pour lui au PSG » a lâché Stéphane Bitton, qui devrait être rejoint par de nombreux supporters du Paris Saint-Germain au sujet de l’international argentin.