Pour Gomis, le PSG fait déjà partie du gratin européen

Pour Gomis, le PSG fait déjà partie du gratin européen

Ligue 104 oct. , 18:40
Même si la donne aurait pu être inversée totalement ce dimanche en fonction de son efficacité, Bafé Gomis a vu son équipe s’incliner face au PSG dans le choc au sommet de la Ligue 1. Voilà donc Paris en tête du championnat de France, toujours en course en Europa League bien sûr, avec également des ambitions européennes sur le moyen terme comme un retour en Ligue des Champions. Des objectifs largement réalisables selon l’attaquant lyonnais, qui estime que le PSG fait déjà partie des meilleures équipes européennes actuellement quand il joue comme dimanche soir.

« Ce PSG-là fait partie du top 10 ou 15 européen. Il joue dans la cour des grands. On a fait une bonne première période où nous n’avons pas laissé beaucoup d’espaces. Mais on s’est découvert par la suite, on s’est trop découvert. Et face à ce genre de talent, ça ne pardonne pas. On l’a vu avec Pastore qui a marqué sur un exploit individuel », a souligné un Bafé Gomis très élogieux envers Paris après seulement deux mois de compétition, et un collectif encore très loin d’être huilé.

Derniers commentaires

L'OL l'annonce, la fin de mercato sera folle

Akouokou, on lui souhaite tous une porte de sortie mais faut pas trop rêver, il ira au bout de son contrat... Ouedraogo tout comme Abner, ça n'a pas l'air folichon défensivement, je garderais Taglia qui reste notre meilleur arg, malgré son salaire et le fait de ne rien en tirer dans un an(libre). AGR, faut voir, je suis partagé entre le temps de jeu dont il a besoin(prêt) et qu'il aura du mal à obtenir chez nous, ou le conserver malgré tout vu le nombre de matchs à jouer. Derrière Openda, s'il y a juste Himbert, ça peut faire court sur toute une saison.

OM : Encore cinq départs à venir, l’effrayante révélation

S'i la Provence le dit !

OM : Encore cinq départs à venir, l’effrayante révélation

Ca pue quand même une situation extrême comme celle là. Perso je trouve que ca ne sent pas très bon. Si la DNCG fait ca c'est aussi pour ne pas voir un club comme l'OM disparaitre a terme. Ils ne sont pas là pour faire chier a mon avis. Mais bon ca fait plusieurs saisons que je préviens sur les magouilles de Longoria et on me chiait a la gueulle a l'époque, etc.......En prétextant mon coté rageux, que tout allait bien, etc......Voilà ou on en est actuellement. Même moi ca me ferait chier de voir un club comme l'OM disparaitre, c'est dire.

« Vous les médias », Nasser Al-Khelaïfi, faut pas le chauffer avec Barcola

Tu as toujours pas compris qu il faut doubler les postes dans un club comme Paris?? Toutes les compétitions françaises et européennes font qu il y a énormément de matchs!!

« Vous les médias », Nasser Al-Khelaïfi, faut pas le chauffer avec Barcola

Oui mais avec 6 attaquants de qualité pour 3 places, il y en certains qui demanderont à partir dès le mercato d'hiver. Sur Barcola 150 millions c'est encore trop cher. 130 millions me semble un bon prix et c'est dans ces prix que cela se jouera.

Loading