OM-OL : Un record d'affluence et un tifo magnifique, le Vélodrome est prêt

OM-OL : Un record d'affluence et un tifo magnifique, le Vélodrome est prêt

Photo Icon Sport

L’Olympico entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais s'annonçait bouillant. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public phocéen répond pour l'instant présent.

Même si l’avant-match a surtout été marqué par le caillassage du bus de l’OL à l’entrée du Stade Vélodrome, l’ambiance dans l’enceinte marseillaise est très chaude. Motivé comme jamais pour ce choc de la Ligue 1, qui signe le retour de Rudi Garcia à Marseille avec le costume d’entraîneur de l’OL, le public de l’OM vient d’ailleurs d’écrire une nouvelle page d’histoire ce dimanche soir. Puisqu’avec 65 369 spectateurs, le record d'affluence du Vélodrome a été officiellement battu.

Toutes ces personnes ont ainsi participé à la confection d'un énorme spectacle juste avant le coup d'envoi. Annoncé comme grandiose par tous les supporters de l’OM, le tifo n’a pas déçu. Préparé depuis de longues semaines par les ultras, celui-ci a recouvert l'entièreté des tribunes avec des éléments en 3D, des drapeaux blancs et bleus, des banderoles...etc. Une soirée de gala qui commence donc parfaitement. Aux 22 acteurs de répondre présent sur le terrain !