TV : OM - Clermont, à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

TV : OM - Clermont, à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Dans ce match de milieu de semaine, qui fait le plein du Vélodrome, l'Olympique de Marseille tentera de continuer sa belle série en Ligue 1 contre Clermont.

Quelle heure pour OM - Clermont ? 

Bien installé sur le podium du championnat de France, le club phocéen veut rester en haut le plus longtemps possible, histoire de concurrencer le PSG dans la lutte pour le titre. Afin de continuer de rêver, l’OM devra dominer Clermont ce mercredi 31 août à 21 heures au Stade Vélodrome. Une partie qui sera arbitrée par Eric Wattellier.

Sur quelle chaîne suivre OM - Clermont ?

Comme c’est souvent le cas depuis le début de cette saison, l’OM sera de nouveau à l’affiche sur Amazon Prime Vidéo ce mercredi pour cette rencontre face au Clermont Foot 63. Les commentaires de ce match seront assurés par Smail Bouabdellah et Benoit Cheyrou. David Astorga sera en bord terrain, alors que la présentation de ce match sera faite par Thibault Le Rol et Jimmy Briand.

Les compos probables de OM - Clermont :

Invaincu depuis le lancement de cet exercice 2022-2023, avec trois victoires et un nul, Marseille reste pour l’instant intraitable à domicile. Pour faire un trois sur trois contre le club auvergnat, Igor Tudor aura un groupe au complet à sa disposition.

La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Mbemba, Caleta-Car, Bailly - Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Guendouzi, Alexis Sanchez, Payet.

Vainqueur surprise au Vélodrome la saison passée, Clermont tentera de rejouer un vilain tour à l’OM cette année. Placé dans le ventre mou de la L1, avec six points en quatre journées, le CF63 est plutôt en bonne forme, malgré sa récente défaite à Lorient (1-2). En tout cas, pour cette rencontre, Pascal Gastien sera privé de Borges, victime d’un carton rouge le week-end dernier, Gonalons, ou Zeffane.

La compo probable de Clermont : Diaw - Seidu, Wieteska, Ogier, Mendy - Magnin, Gastien - Bela, Cham, Allevinah - Andric.