OL : Cette pépite du club qui se fait oublier

OL : Cette pépite du club qui se fait oublier

Photo Icon Sport

Dans l’impressionnant sprint final de l’Olympique Lyonnais la saison passée, un attaquant avait réussi à tirer son épingle du jeu de manière inattendue.

Il s’agissait de Gaëtan Perrin, qui du haut de ses 19 ans, s’était montré à son avantage en marquant même un but en neuf minutes de temps de jeu face à Nantes. Pur produit lyonnais, Perrin pouvait donc attaquer l’exercice suivant avec le moral gonflé à bloc, mais la réalité a rattrapé le jeune attaquant. Prêté à l’US Orléans pour se tester au niveau de la Ligue 2, il a vu cette transaction échouer en raison de problèmes financiers au sein du club du Loiret.

Revenu à Lyon en urgence, Perrin a ensuite refusé d’être prêté au voisin de Lyon Duchère, annonce Le Progrès. Un passage en National qui ne convenait donc pas au joueur, et qui a eu aussi le don de mettre un terme prématuré à sa saison. En effet, le quotidien régional annonce que, depuis ce couac, Perrin est mis sur le côté à l’OL, où il ne joue ni avec les pros, ni avec la réserve, et se contente donc de quelques séances d’entrainement. Même si l’attaquant est encore jeune, cela ressemble de près à une année perdue pour Gaëtan Perrin.