ICONSPORT_271259_0079

L’OM et l’OL se liguent contre Rennes

Ligue 121 sept. , 8:40
Tombeur de l’OM et de l’OL dans son antre en ce début de saison, le Stade Rennais a réussi à énerver les supporters des deux clubs, qui ont visiblement apprécié le retournement de situation de samedi.
Dans un calendrier clairement conçu pour aider Ligue 1+ à prendre son envol, jamais la Ligue 1 n’aura débuté par autant de rencontres de gala. Ce dimanche soir, c’est déjà l’heure d’OM-PSG, alors que les Marseillais ont aussi affronté l’OL au Groupama Stadium avant la première trêve internationale. Même si ce n’est pas une aussi grande affiche, Rennes a reçu les deux Olympiques à tour de rôle et s’en est à chaque fois tiré avec une victoire pas malheureuse.
La formation d’Habib Beye avait d’entrée de jeu fait mordre la poussière aux Marseillais dans un match assez fou, puisque l’OM avait joué en supériorité numérique pendant quasiment toute la rencontre, sans marquer, pour se faire contrer à la dernière minute. Contre l’OL, Rennes était aussi dans les cordes, mais un carton rouge contre Morton et surtout une expulsion oubliée d’un défenseur rennais par la VAR ont fait grogner les sympathisants lyonnais.

Rennes perd des points précieux, ils se régalent

Alors, quand Rennes s’est fait reprendre par Nantes dans un match spectaculaire avec notamment un penalty sifflé contre les « Rouge et Noir », même s’il n’a pas été transformé, les points perdus ont visiblement apporté un peu de bonheur par procuration aux fans de l’OM et de l’OL. Ces derniers s’en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux : « Rennes, c’est plus dur le foot quand l’arbitre prend des bonnes décisions », « Rennes si l’arbitre ne leur donne pas la victoire, ils ne gagnent pas », « Il suffit de presser l'arbitre pour marquer contre Rennes preuve qu'il est leur meilleur joueur », « Aller hop déjà Rennes a perdu 2 points quand y’a pas l’arbitre pour aider c’est dur », « Rennes sans arbitre c’est faible tjrs l’aide de l’arbitre ».
Décisions arbitrales justifiées ou non, le débat est éternel. Rennes a en tout cas perdu deux points à Nantes dans un match qu’il tenait, et cela empêche les Bretons de se glisser dans le top5 avant le reste de cette 5e journée.
6

Derniers commentaires

OL : Déjà critiqué, Endrick prend la parole

Il a 19 ans, je pense que bcp l'oublie, il a une marge de progression énorme ! ''L'égoïsme'' fait parti de son profil aussi, c'est un vrai 9, un buteur. Il aura le temps d'améliorer sa finition, sa lucidité aussi, ses automatismes avec les autres joueurs pour être passeur à son tour. Il est rentré à Lille dans un match donc compliqué, dès les premières minutes il a voulu montré comment il s'appelle. J'ai aimé sa détermination, son sens du but, volontaire, vraiment dans l'état d'esprit de cet OL 2025 2026. La cellule de recrutement a fait un superbe travail, le recrutement est cohérent, on a des joueurs qui ont super bien progressé, d'autres qui vont progressés, les joueurs ont l'air épanoui, ils se tirent vers le haut, je suis positif pour la suite. Je kiffe notre équipe, enfin ! Morton (big T), Niakhaté (quelle évolution, le boss), Mata (le soldat, régulier), Tagliafico (la guerrier, la grinta), Abner (la revelaçao do Brasil), Coco (le capitaine, meilleur milieu de L1), Papa Schulz (le renard, le bosseur), Moreira (futur tirailleur de l'équipe nationale du portugal j'espère), Fofana (la Tornade) .... et ENDRICKS. VAMOS ! On continue comme ça

OL : Endrick provoque déjà le chaos à Lyon

et parle pas de teubé quand sur ce site tu es lun des plus gros footix teubé

OL : Endrick provoque déjà le chaos à Lyon

blablabla le mec vient toujours la ramener et ne donne aucun argument mdr bref quand je di que c'est factuel ca l'est pour le coup plein de reportage au bresil le prouve mais bon te connaissant on sait pourquoi tu es la! du coup c'est toi le renifleur de cul ? hypocrite

OL : Endrick provoque déjà le chaos à Lyon

Non ce n'est pas factuel, c'est ton ressenti mais il n'y a rien de factuel la dedans! quand t'utilises des mots garçon, analyse le sens de ces mots, ca t'évitera de passer pour un teubé!! Merci!

Le PSG a trop gagné, ce consultant annonce la catastropohe

A un point du leader en Ligue1, 3eme de la phase de la poule en LDC, pas de quoi paniquer, tout comme l an dernier ... Mais on sent que les gens ne se basent que sur les standards de l an dernier pour juger des prestations du PSG, equipe qui on le rappele n a eu ni de préparation physique, ni meme de suffisamment de repos pour pouvoir réitérer ne serait ce que le pressing qu ils pouvaient impulser l an dernier...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading