L1 : Une annonce fracassante signée Luis Campos d’ici 48h ?

L1 : Une annonce fracassante signée Luis Campos d’ici 48h ?

Icon Sport

Conseiller de Gérard Lopez à Lille durant de longues années, Luis Campos a quitté les Dogues en même temps que l’homme d’affaires luxembourgeois.

Considéré comme l’un des meilleurs recruteurs de la planète, le Portugais est régulièrement lié à l’Olympique de Marseille ces derniers jours. Et pour cause, il semblerait que Luis Campos était dans la cité phocéenne la semaine dernière, ce qui n’a pas manqué d’exciter les supporters olympiens, en même temps que les rumeurs au sujet de la vente du club par Frank McCourt se multipliaient.

On devrait savoir très rapidement si Luis Campos est lié de près ou de loin à un projet de rachat de l’OM puisque le Portugais va prendre la parole dans les 48 heures selon Manu Lonjon. A en croire le journaliste d’Eurosport, l’ancienne perle rare de Lille va « s’exprimer sur son avenir ». Une annonce très attendue à travers l’Europe du football puisque Luis Campos a également été cité dans le viseur de Tottenham ou encore de Manchester United ces dernières années.