L1 : Angers fait chuter Rennes !

L1 : Angers fait chuter Rennes !

Photo Icon Sport

8e journée de Ligue 1 :

Roazhon Park.

Stade Rennais - SCO Angers : 1 à 2.

Buts : Hunou (18e) pour Rennes ; Boufal (27e) et Fulgini (57e) pour Angers.

En ouverture de la 8e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a chuté pour la première fois de la saison contre le SCO Angers (1-2).

Trois jours après son nul contre Krasnodar en Ligue des Champions, Rennes retrouvait le chemin du championnat avec l’ambition de récupérer le fauteuil de leader provisoire. En début de match, les hommes de Julien Stéphan se montraient à la hauteur, vu qu’Hunou ouvrait la marque en renard des surfaces après une petite bourde de Bernardoni (1-0 à la 18e). Un avantage de courte durée, puisque Boufal égalisait en marquant son premier but depuis son retour à Angers avec l’aide de Da Silva (1-1 à la 27e). Après la pause, le SCO passait même devant le SRFC grâce à une réalisation pleine d'opportunisme de Fulgini entre Da Silva et Gomis (1-2 à la 57e). En fin de match, Rennes poussait avec Bourigeaud (84e) ou Aguerd (90e), mais sans réussite...

Avec cette première défaite de la saison (1-2), Rennes reste troisième de la L1 avec ses 15 points. Deux unités derrière, l’équipe de Stéphane Moulin grimpe de cinq rangs pour remonter aux portes du Top 5, grâce à ce succès historique du SCO à Rennes.