L'OL n'a pas les moyens de viser quatre titres

L'OL n'a pas les moyens de viser quatre titres

Ligue 109 janv. , 16:36
Légèrement souffrant depuis une semaine, Hugo Lloris a pleinement récupéré et à deux jours du match contre Lille en Coupe de la Ligue le gardien de but de l’Olympique Lyonnais a fait face à la presse. Evoquant le calendrier musclé qui s’annonce pour son équipe dans les prochaines semaines, Lloris a reconnu que des choix stratégiques devaient être faits, l’OL n’ayant pas les moyens de jouer à fond dans la totalité des compétitions ( Ligue des champions, L1, Coupe de France et Coupe de la Ligue).
« Il faut être lucide. On n’a pas un effectif assez gonflé pour jouer sur tous les tableaux. Mais cela permet à tout le monde de jouer, d’accumuler de la confiance quand cela gagne. Il faut que ce soit un plus. Les coupes nationales ont toujours un intérêt en sachant que cela reste aléatoire avec par exemple le tirage au sort. Là, on joue à domicile contre le LOSC. En ce qui concerne le fait de remporter un trophée, je pense qu’il faut d’abord se concentrer sur l’objectif minimum qui est d’atteindre le podium en championnat. Après, il y a effectivement les coupes et une belle chance à saisir mercredi soir », a confié le gardien de but de Lyon et de l’équipe de France.

Derniers commentaires

Guendouzi suspendu plusieurs matchs, Canal+ se fâche

Un voyou . Le match n'a pas commencé et il se permet d'envoyer un doigt d'honneur à 60000 personnes venus voir du football .Son fils fera la même chose mais n'attendra pas 30 ans . Quel petit joueur dénué de cerveau . Ginola et Dugarry n'ont jamais répondu aux provocations du public voire d'insultes durant leur carrière . Voilà la différence entre joueurs professionnels et un petit voyou .

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Quand est ce que quelqu'un comprendra que Tolisso et sa charrette ne sera JAMAIS un 10 ni un créateur et qu'au contraire il ralenti toutes les phases offensives à cause de ses carences techniques et son impossibilité à se tourner vers l'avant à la réception d'une passe pour servir rapidement les attaquants. Et que dire de son pressing avec sa charrette et toutes ses passes latérales et derrière au poste où Fonsecaca culotte le fait jouer ? Bref jouer avec 3 milieux à vocation défensive à ce niveau et dans un match comme celui ci c'est inadmissible alors que Bistrup et Nartey ont montré ce qu'ils nous manquent au milieu ! On le répète depuis un an mais trop d'idolatrie stupide chez les supporters lyonnais qui privilégie l'affectif à la performance à commencer par Fonseca et Tolisso et bien d'autres qui font que le club ne pourra jamais progresser

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Défaite logique avec une direction peu avant-gardiste qui ne comprend toujours pas depuis longtemps que Fonseca est un entraineur nullissime qui détruit et sabote tous les clubs par lesquels il passe. Compos toujours dégueulasses et frileuses, choix d'hommes toujours incompréhensibles, lectures de match nullissimes, choix des joueurs choisis au statut et non à la performance, joueurs au placard meilleur que les titulaires, briseurs de carrière des jeunes pépites, gestion d'effectif médiocre..Je répète depuis un an que Fonseca ne devait surtout pas être reconduis sur le banc lyonnais au risque de 100% qu'on ne se qualifiera pas en LDC avec ce tocard qui ne fait une seule chose à l'endroit dans tout ce qu'il fait à cause de sa gastro chronique.

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Sergio : J'étais pour l'OL, comme pour tous ses matchs européens et beaucoup de ses matchs de L1 (sauf contre le PSG bien sûr 😊) et j'espérais sa qualification. Mais honnêtement, il n'y a rien à dire pour les deux buts refusés. Il y a HJ d'Openda pour le 1er, et une faute d'Athekame sur Brown pour le 2ème.

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Tu viens de te ridiculiser... Cherche pas et j'ai mis qu'une toute petite partie de tes propos se soir.. Retourne sur Facebook et essaie d'avoir un like

Loading