Huit défaites, trop c'est trop pour l'OL et Bakary Koné

Huit défaites, trop c'est trop pour l'OL et Bakary Koné

Ligue 118 févr. , 10:30
La saison passée, l’Olympique Lyonnais avait terminé à la troisième place du classement de Ligue 1 avec 64 points et huit défaites au total. Alors que l’OL jouera dimanche à Bordeaux son 24e match de l’exercice 2011-2012, les joueurs de Jean-Michel Aulas ont déjà subi huit défaites, ce qui est évidemment beaucoup trop pour espérer briller. Bakary Koné le confie sans hésitation, trop c’est trop et l’OL doit désormais s’imposer contre tout le monde et un peu partout, y compris en Gironde.
« Nous avons perdu assez de points, nous allons nous concentrer fin de les récupérer. Nous sommes d’ailleurs dans l’obligation de récupérer. Nous allons ainsi à Bordeaux dans l’esprit de gagner. Nous y allons en pensant déjà à l’enchaînement des matchs. Nous allons faire le maximum pour être encore dans les rangs. Si nous enchainons bien nous pourrons être sur le podium », explique le défenseur de l’Olympique Lyonnais, décidé à livrer un sprint infernal jusqu’à l’ultime journée du championnat.

Derniers commentaires

OM : Genesio s'en prend à McCourt et au Vélodrome

Franchement je n'ai pas aimé non plus les sifflets ça sert a rien et surtout ça l'a fait certainement sortir de son match

L’OM fait encore rêver, ils font la queue pour signer

Ce n'est pas de pas de la mauvaise foi mais des faits ...ensuite tu ne peux pas comparer deux époques je sais pas quelle âge tu as mais c'est une évidence ou avant quand il y avait un crime ou quoi que ce soit qui allait a l'encontre de la loi c'était puni aujourd'hui plus c'est gros moins ils sont condamnés et si ça suffit pas on les appelle des complotistes c'est pratique et enfin concernant l'OM je ne me fais aucune image si demain on retire l'argent illimité de certains club je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra au stade contrairement à Marseille qui affiche complet au vélodrome,elle est la toute la différence et en guise de mauvaise foi c'est facile de fanfaronner quand tout est illimité et même avec ça il a fallu plus de 11 ans pour atteindre l'objectif de départ..c'est dire

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Il veut se faire sortir. Les dirigeants l'ont trimballé il ne serait jamais venu dans le contexte extreme d'aujourd'hui. Il sait très bien ce qu'il fait.

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Oui, mais je ne vois pas de lien de cause à effet. C'est juste Aulas qui gérait de plus en plus mal le club. Genesio n'est pas un mauvais coach, bien au contraire, mais ce qu'il dégage est pesant. On était fort avec les forts, et faible avec les faibles, avec lui. L'équipe jouait une mi-temps sur deux, choisissait ses matchs. Une mentalité que je n'ai plus envie de revoir à l'OL

OL : Clinton Mata fait une inquiétante confidence

Oh tu sais ca fait longtemps que je l'ai jugé ce perdreau. Ca fait plusieurs années qu'il dit de la merde.

Loading